Où trouver le 'formulaire d'indémnisation standard' ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
il est demandé dans la procédure liée à un décès et récupération de compte de remplir
le ' formulaire d'indemnisation standard' mais où se trouve-t-il ?
Mille mercis par avance
Jean-Marie

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jmg31 ,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal et merci de nous avoir contactés pendant cette période difficile pour vous. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre la fermeture de ce compte aussi simple que possible.
Avant de pouvoir fermer le compte, nous avons besoin que l'exécuteur ou l'administrateur judiciaire nous fournisse des documents à l'adresse europeanservices@paypal.com. Et s'il reste de l'argent sur le compte, nous pouvons :
- le virer sur le compte bancaire enregistré sur le compte PayPal ;
- le transférer sur un compte PayPal sélectionné par l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur judiciaire ;
- effectuer un virement bancaire sur un compte bancaire.
Lorsque nous aurons reçu ces informations, nous vous ferons part de l'état du compte et du solde restant. Vous pouvez également envoyer les documents par courrier.
Voici un lien utile avec plus de détails : https://urlr.me/XmDzs.
Notre support téléphonique est toujours disponible pour plus de renseignements, au 0186995653 depuis un mobile, ou au 0800 942 890 (gratuit depuis une ligne fixe) de 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi. Choisissez ensuite l'alternative qui vous met en contact avec un conseiller ou qui vous permet de nous appeler sans compte (comme invité).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dans la liste des documents il y a "Une copie signée du formulaire d'indemnisation standard."
mais où trouver ce formulaire à remplir ? !!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour l'info, sauf que le mail europeanservices @ paypal.com renvoie une réponse automatique en anglais expliquant qu'il faut se connecter au compte et ajouter l'adresse mail pour pouvoir avoir une réponse.
Sauf que je n'ai pas accès au compte de ma femme puisqu'elle est décédée.
C'est totalement absurde !!
Il n'y a pas d'autre moyen @PayPal_Ewa ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PayPal_Ewa ,
Merci pour l'info, sauf que le mail europeanservices @ paypal.com renvoie une réponse automatique en anglais expliquant qu'il faut se connecter au compte et ajouter l'adresse mail pour que notre demande soit prise en compte.
SAUF que je n'ai pas accès au compte de ma femme puisqu'elle est décédée.
C'est totalement absurde !!
Y a-t-il une autre procédure ou bien un vrai contact humain qui lise réellement les messages et qui comprenne l'absurdité de la situation ?
Je te remercie beaucoup pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour JeanSé,
d'abord sincères condoleances.
Je ne suis qu'un simple utlisateur mais il vous faut insister (et être patient)
avec @PayPal_Ewa
Au départ je croyais que c'était un robot, mais j'ai fini par avoir une réponse personnalisée
concernant ma question ci-dessus (le formulaitre demandé ne serait pas indispensable - alors qu'ils le demandent ! bref !)
Du coup j'ai envoyé tous les documents demandés et j'attends toujours une réponse.
Ce n'est pas normal qu'ils vous répondent en anglais.
J'avais pensé demander conseil à un notaire, mais je ne l'ai pas encore fait.
Bon courage et persévérez.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Demande d'informations sur entreprise compte professionnel dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà lié à un autre compte PayPal.. dans Ajout et confirmation d'informations
- Confirmation identité dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte bancaire liée à un autre compte paypal?? dans Ajout et confirmation d'informations