Numero de telephone

rodrigues6
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai voulu faire un paiement mais l’envois du code n’est plus sur le bon numero de telephone, je n’arrive pas accéder aux information de mon compte car lorsque je me reconnecte cela m’affiche directement la page pour choisir l’appel ou le sms merci d avance
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @rodrigues6 🙂

si vous aviez cherché sur le forum , vous auriez trouvé la réponse , sur un sujet qui revient chaque jour ici

depuis plusieurs mois votre ( les ) compte affiche dessus  les obligations de DSP2 et donc d'avoir un mobile à jour ou le faire/

 

il faut contacter PayPal , mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

bonne journée

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @rodrigues6 🙂

si vous aviez cherché sur le forum , vous auriez trouvé la réponse , sur un sujet qui revient chaque jour ici

depuis plusieurs mois votre ( les ) compte affiche dessus  les obligations de DSP2 et donc d'avoir un mobile à jour ou le faire/

 

il faut contacter PayPal , mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

bonne journée

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

rodrigues6
Contributeur
Contributeur
Merci a vous! Il est vrai que j’ai survolé le forum
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @rodrigues6 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

DorotaOlejnik
Nouveau membre de la communauté

Que fait-on sans facebook at twitter? et oui y des gens comme ça aussi....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.