Numéro de téléphone étranger, comment faire?

chaussette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un compte Suisse, relié avec un compte bancaire suisse.
Cependant, me trouvant à l'étranger, mon numéro de mobile relié est celui suisse, qui n'est pas actif donc inutile.
Impossible de relier un numéro de téléphone étranger on dirait, ce qui est assez enquiquinant: pas de notifications s'il y avait un problème quelconque et pas de possibilité d'ajouter un compte supplémentaire (suisse lui aussi).

Merci de votre aide!

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

DavidOllier
Nouveau membre de la communauté

Je suis dans le meme cas.

aidez nous svp

Login to Me Too

D_LeX
Membre
Membre

Bonjour, je suis exactement  dans le même cas.

J'ai mon compte bancaire et ma résience fiscale en France, mais je vis en Colombie et utilise donc un numéro de téléphone colombien.

 

Il m'est impossible de renseigner mon numéro de téléphone colombien.

Je rencontre aussi des difficultés pour modifier l'adresse postale. (Mon code postal comporte 6 chiffres et paypal se limite à 5 chiffres).

 

Une solution peut-elle être mise en place par Paypal pour les Français expatriés svp?

Login to Me Too

BHenrist
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai contacté le service par téléphone et c'est tout simplement non prévu... donc impossible. Le téléphone et la carte doivent être du même pays.

Pour être complet, on m'a juste dis de prendre un numéro de téléphone du pays ou ouvrir un compte dans l'autre pays 😛

Ca a le mérite d'être clair...

 

Login to Me Too

Annichat
Contributeur
Contributeur

@BHenrist  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai contacté le service par téléphone et c'est tout simplement non prévu... donc impossible. Le téléphone et la carte doivent être du même pays.

Pour être complet, on m'a juste dis de prendre un numéro de téléphone du pays ou ouvrir un compte dans l'autre pays 😛

Ca a le mérite d'être clair...

 

C'est la réponse que je voulais citer dans mon message ci-dessus. Pardon pour la mauvaise manipulation...


 

Login to Me Too

mikachu
Nouveau membre de la communauté

Exactement le même souci, il y a-t-il une solution?

Login to Me Too

Annichat
Contributeur
Contributeur

@chaussette  a écrit :

Bonjour,

J'ai un compte Suisse, relié avec un compte bancaire suisse.
Cependant, me trouvant à l'étranger, mon numéro de mobile relié est celui suisse, qui n'est pas actif donc inutile.
Impossible de relier un numéro de téléphone étranger on dirait, ce qui est assez enquiquinant: pas de notifications s'il y avait un problème quelconque et pas de possibilité d'ajouter un compte supplémentaire (suisse lui aussi).

Merci de votre aide!


J'ai le même souci (mais en habitant au Maroc).  Merci de votre réponse (même si elle ne m'aide bien évidemment pas...).
C'est stupide de ne pas pouvoir entrer son numéro...
Cordialement, Annie

 

Login to Me Too

Arambaud
Nouveau membre de la communauté

J ai le meme probleme - mon numero est mexicain

Comment faire? 

Merci d avance pour votre reponse

Login to Me Too

papaserial
Contributeur
Contributeur

Wow, 4 ans plus tard, et aucune réponse! Quel support de **bleep**, Paypal! Learn French or use Google Translate, god dammit!

Login to Me Too

FabienTSG
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,


Même problème!!!


J'ai déménagé de la France pour la Polynésie Française, et donc changé mon indicatif de +33 à +689.

Impossible à changer mon numéro et donc vérifier mon compte pour les virements et me connecter en cas de problème car il prend toujours en compte mon ancien numéro de métropole... Qui n'est plus actif!

Par contre, le changement d'adresse ok, ainsi que ma nouvelle carte bleue... Là, il n'y a pas de problème!

 

PayPal me dit de fermer mon compte ouvert depuis 2005 et en recréer un nouveau, très pratique!

J'ai pas mal d'achats effectués dernièrement, je suis donc bloqué, si je suis cette logique, à attendre de tout recevoir en croisant les doigts qu'il n'y est pas de remboursement/retour entre deux et ne plus rien commander pour créer un nouveau compte à cause d'un bug (ou d'un manque de réflexion) sur le site pour changer de numéro???

 

C'est un peu dingue non?
N'y a t-il pas une autre solution logique?


Merci d'avance.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.