Numéro d'acheminement

Sonia62
Contributeur
Contributeur
Je n'arrive pas à trouver le numéro d'acheminement bancaire. Est ce que c'est possible de lier mon compte PayPal avec mon compte bancaire si je suis au Sénégal ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sonia62 

pour le Sénégal , le compte bancaire ne pourra être qu'un compte bancaire américain / ==> pas de Payoneer /

le numéro d'acheminement est donc le numéro de compte américain 🙂

 

mais ceci sera possible pour vous / ( votre carte bancaire ) ==> vous pourrez payer avec , et virer de l'argent dessus /

 

  • Ajouter votre carte bancaire ou une carte prépayée. ==> de préférence une Visa et obligatoirement au même nom/prénom que le compte Paypal /
  •  
  • Ajouter  votre compte bancaire aux États-Unis.

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sonia62 

pour le Sénégal , le compte bancaire ne pourra être qu'un compte bancaire américain / ==> pas de Payoneer /

le numéro d'acheminement est donc le numéro de compte américain 🙂

 

mais ceci sera possible pour vous / ( votre carte bancaire ) ==> vous pourrez payer avec , et virer de l'argent dessus /

 

  • Ajouter votre carte bancaire ou une carte prépayée. ==> de préférence une Visa et obligatoirement au même nom/prénom que le compte Paypal /
  •  
  • Ajouter  votre compte bancaire aux États-Unis.

 

Login to Me Too

AYOUBKAIM
Nouveau membre de la communauté

Pas dans mon pays, le Maroc numéro d'acheminement 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @AYOUBKAIM 

pour le Maroc , vous ne pouvez avoir que cela sur votre compte paypal/

  • une  carte bancaire ou une carte prépayée.
  • un compte bancaire aux États-Unis.  ( pas de Payoneer )

et donc , le numéro d'acheminement , c'est le numéro du compte spécifique aux États-Unis. /

bonne journée 🙂

Login to Me Too

JESSICADOEN
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Concernant le numéro d'acheminement, j'ai pu résoudre ce problème que j'avais également. En effet, en voulant lier un compte bancaire sur paypal business, un "numéro d'acheminement" est demandé en plus du numéro de compte. Hors cela est demandé si vous passez par l'application mobile ! En me connectant à mon compte paypal via un ordinateur, seul l'IBAN m'a été demandé pour connecter mon compte bancaire.

 

Espérant que cela vous aidera.

 

Cordialement,

Jessica

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.