Numéro d'acheminement, Paysera, l'Iban

Badidoo
Contributeur
Contributeur
Je veux associer PayPal avec un compte bancaire Paysera, on me demande d'insérer le numéro d'acheminement or j'ai uniquement l'iban comment faire ? Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Badidoo 

pour votre compte Paypal Algérie , vous ne pourrez ajouter qu'un compte bancaire aux États-Unis

( pas de payonner )

vous pourrez ajouter une carte bancaire aussi , de type Visa émise en Algérie ( même nom/prénom que le compte paypal )

Login to Me Too

Salim286
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai besoin d'aide SVP. J'avais espéré gagner un peu de sous sur le net avec les Hit App de UHRS, mais là ça se complique énormément.

J'explique; je suis algérien et j'ai un compte particulier. Je ne sais pas si mon compte est vérifié ou pas. comment savoir ? J'ai fait tout ce que Paypal m'a demandé sauf pour le compte bancaire. D'ailleurs je trouve bizarre que Paypal demande aux Algériens de lier un compte bancaire US !!

J'ai un doute que mon paypal soit vérifié car je n'ai pas pu faire parvenir un paiement de 28$. Une idée sur la source du problème ? Pour info, j'essaie de faire parvenir le paiement depuis Payouts Hub, qui a été créé par Paypal eux-mêmes si je ne me trompe pas. 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ Salim286

 

Merci beaucoup pour votre patience sur le Forum d'Aide. 

 

Je comprends bien votre situation. En effet, les comptes PayPal domiciliés en Algérie peuvent recevoir des paiements via PayPal. Pour commencer à accepter des paiements, il vous suffit de confirmer votre compte PayPal et de choisir une carte Visa ou un compte bancaire domicilié aux États-Unis pour effectuer vos virements. Si vous n'avez pas de compte bancaire aux États-Unis, vous pouvez simplement lier votre carte Visa. Sur la page d'accueil de votre compte PayPal, suivez les étapes indiquées dans la barre située en-dessous de votre nom et nous vous aiderons à configurer votre compte. Vous pouvez également cliquer sur Portefeuille en haut de cette même page pour enregistrer un compte bancaire ou une carte bancaire, et pour afficher le montant que vous pouvez envoyer avec PayPal pour obtenir le statut Vérifié.

Le premier jour de chaque mois, votre solde disponible sera transféré automatiquement sur la carte Visa ou le compte bancaire domicilié aux États-Unis que vous avez sélectionné(e). Ce transfert automatique est gratuit. Vous pouvez également effectuer des virements à partir de votre solde disponible à tout moment, en échange d'une commission. Cliquez sur le lien Tarifs en bas de notre site, pour plus de détails. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez-nous via Twitter @AskPayPal, notre page Facebook ou depuis notre site en cliquant sur Aide et Contact

 

J’espère que cela pourra vous aider.

Rebeka
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.