Nouvelle carte refusée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte de crédit et veux l'ajouter sur PayPal. Lorsque je le fais, on m'indique que ma carte à été refusée (Carte refusée, selectionnez une autre source d'approvisionnement).
Elle n'est liée à aucun compte puisque neuve, le nom/prénom correspond à mon PayPal, elle est du même pays, c'est une MasterCard Paysafecard (fonctionnait avec l'ancienne) et surtout elle est créditée. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
je suis exactement dans le meme cas que vous il m'est impossible de rentrer ma nouvelle MasterCard Gold , j'ai contacté ma banque , Mastercard et Paypal qui vient bine cette carte mais qui n'est pas confirmée , cdlt , PH

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème confirmation carte de crédit dans Ajout et confirmation d'informations
- carte refusée. Sélectionnez une autre source d'approvisionnement. dans Restrictions et vérifications
- Confirmation carte bancaire impossible dans Ajout et confirmation d'informations
- CB dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Je ne peux pas ajouter ma carte sur paypal dans Ajout et confirmation d'informations