Nouvelle carte déjà enregistrée

Iave
Contributeur
Contributeur

Salut,

Bon je sais que c'est un sujet qui semble reparaître 350 000 fois (et bon courage aux modérateurs) donc j'ajoute ma petite pierre à l’édifice: en cherchant à ajouter ma nouvelle CB Paypal m'indique qu'elle est déjà enregistrée sur un autre compte. J'ai vérifié, mes autres comptes n'ont aucune CB enregistrée, je la supprime à chaque fois une fois mon achat effectué. J'ai vu quelqu'un dire (en 2017) que c'était parce que le N° de la CB était trop proche d'une autre personne donc le problème venant de Paypal...

De ce que j'ai vu ici il faudrait appeler le N° de contact, mais avant tout je veux m'assurer : est-ce que c'est gratuit ? Et est-ce que je vais contacter des personnes françaises au service client surtout ? Au passage je cherche à envoyer un mail par l'option "contact" sur le compte Paypal mais aucune réponse du site quand je clique sur envoie, manquerez pas une ligne de code ?

 

Merci! 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Iave

pour le numéro de PayPal , c'est un numéro vert gratuit depuis la France .

concernant votre CB , elle doit être confirmée ( authentifier son utilisateur / propriétaire )

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

pour votre CB , c'est votre mode de fonctionnement qui a créé le problème 🙂

Je l'ajoute , je paye , je la supprime .

En jouant au yoyo ainsi , vous ( avez )  allez activer le système de sécurité , CB déjà lié sur un autre compte .

Éviter cela .

Vous devrez téléphoner au service client de Paypal pour faire débloquer votre CB

 

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Iave
Contributeur
Contributeur

En jouant au yoyo ainsi , vous ( avez )  allez activer le système de sécurité , CB déjà lié sur un autre compte .

Éviter cela .

 

Je le faisais avec mon ancienne carte (pas tous les jours attention, je dois utiliser Paypal maximum dix fois dans l'année), pas la nouvelle, ça peut réellement avoir une incidence sur deux cartes différentes ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
une CB ou 4 c'est pareil
la sécurité mémorise une ( chaque ) CB , c'est à dire où elle est lié , et les suppressions/ajout . ( nombre de fois etc etc )
votre message , il vient du système de sécurité , et vous ne pourrez rien y faire sans l'intervention du service client de PayPal .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.