Nouveau numéro : Probleme connexion

Melnas1
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone, étant donné que la double vérification est activé sur mon compte impossible de me connecter pour mettre à jour mon numéro. J'ai tenté de joindre à plusieurs reprises le service client de PayPal via le numéro indiqué dans "contacter nous" mais un message vocal automatique me dis que ce numéro n'est pas attribué. Comment faire pour mettre à jour mon compte ? Merci par avance
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Melnas1.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. J'espère que vous avez pu retrouver l'accès à votre compte PayPal depuis votre dernier message. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de nous contacter sur un point de contact sécurisé, pour mettre à jour votre numéro de téléphone. 

 

Pour cela pas d'inquiétude, vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Si tel est le cas, veuillez composer le : 0800 942 890 (numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement). Depuis un téléphone mobile, composez le : 0186995653 (prix d'un appel local répertorié). De 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister. 

 

Depuis un autre pays, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Allouk
Contributeur
Contributeur
Même problème j arrive pas à trouver le paramètre pour modifier l ancien numéro
Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Allouk, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'aide PayPal. 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ne puissiez pas vous connecter à votre compte PayPal. Je sais que cela peut être frustrant. Si le numéro de téléphone enregistré sur le compte n'est pas à jour, il est nécessaire de nous contacter directement sur notre site.

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Dans "Problèmes fréquents", veuillez sélectionner "Mot de passe et accès au compte" puis "Problèmes de connexion". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter sans être connecté, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal.

 

Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Bonne journée à vous.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.