Nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment ???

D-ouce1
Contributeur
Contributeur
En voulant enregistrer ma nouvelle carte bancaire qui ne passait pas je l'ai supprimé puis en voulant la ressaisir jai recu le message suivant : Nous sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment. Je comprends pas je ne peux plus l'enregistrer. Quelle solution pouvez vous m'apporter ? Que faire? Je vous remercie par avance de votre aide précieuse
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

En voulant enregistrer ma nouvelle carte bancaire qui ne passait pas je l'ai supprimé puis en voulant la ressaisir jai recu le message suivant : Nous sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment. Je comprends pas je ne peux plus l'enregistrer.

 

Bonjour D-ouce1
vous devrez maintenant contacter le service client de PayPal pour la faire débloquer et/ou réenregistré .

( votre CB pourrait être aussi incompatible )

Bonne journée .

Login to Me Too

glorycenter
Contributeur
Contributeur

Que faire si on voit: "Nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment", après avoir essayé de lier sa carte?

Login to Me Too

D-ouce1
Contributeur
Contributeur
Que faire lorsque j'ai le messages suivant lors de l'enregistrement d'une nouvelle carte bancaire : "Nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment."
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Comme dit précédemment , vous passez un petit coup de téléphone à PayPal , et ils vont essayer de l'ajouter directement avec vous par téléphone .
Si c'est OK , vous n'aurez plus qu'à lancer ensuite la procédure de confirmation de la CB .

Généralement , il faut prévoir qu'il y est un petit solde d'argent sur la CB ( il pourrait y avoir dans certain cas , un prélèvement temporaire en ajoutant la CB ) , et quelle soit au même nom/prénom que le compte PayPal .

Login to Me Too

Hassan122
Nouveau membre de la communauté
Nom:Hassan Issa Pays de residence:Tchad Type de compte :personnel Banc:UBA TCHAD message d'erreur:nous ne sommes pas en mesure de terminer cela pour le moment.
Login to Me Too

D-ouce1
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie. Je ferai le nécessaire et reviendrais vers vous pour le résultat obtenu.
Login to Me Too

bouyazi
Nouveau membre de la communauté

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @bouyazi 

là , que voulez-vous avoir comme réponse ????

Il faudra expliquer ce que vous voulez essayer de faire ...

Et aussi le pays où est ouvert votre compte PayPal .

 

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.