Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé. Essayez-en un autre.

HimeSama82
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela va faire un petit moment que je n'ai pas utilisé Paypal (5 ans il me semble), je décide de me reconnecter. Je fais donc un tri dans mes cb qui sont toutes périmées et mon compte bancaire que j'ai ajputé. N'étant plus sûre du compte bancaire ajouté, je l'ai supprimé pour mettre celui que j'ai actuellement. J'arrive à mettre mon numéro iban et on me demande une vérification par SMS. Aucun problème si ce n'est que le numéro n'existe plus depuis 5 ans (et oui, entre temps, mon numéro à changer). Bon pas grave, je retente un essai en supprimant bien l'ancien numéro de mon compte et là surprise, paypal m'affiche le message "Nous ne pouvons pas enregistrer ce compte bancaire, car il est désactivé. Essayez-en un autre." 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

c'est simple  cela figure dans les CGU

c'est une question de sécurité pour éviter le piratage des comptes "dormants".

il faudra attendre d'avoir un contact direct avec le service client

ce qui sous entend un contact par tel pour qu'il puisse être certain de votre identité

et surtout pour vous expliquez avec ce service afin qu'il débloque s'il  le jug  pertinent votre compte

inactif et bloqué

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.