Nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

SATORI3
Nouveau membre de la communauté

Je peux pas consulter mon compte Paypal cause de changement de mon numéro de portable. 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour SATORI3,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Je suis navrée de la situation rencontrée. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. Vous devriez pouvoir recevoir un code via SMS sur le numéro de téléphone enregistré et confirmé dans votre compte. Si vous avez changé de numéro, vous devrez contacter nos services de manière sécurisée, en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur le premier lien Mot de Passe et Accès au compte, puis, Problèmes de connexion. Vous trouverez alors le meilleur moyen pour Discuter avec nous sans être connecté, en bas de page. Cette option sera disponible, durant nos heures d'ouverture uniquement.

 

Merci pour votre coopération.

Rebeka

Login to Me Too

Ab87772510
Contributeur
Contributeur
Je voudrais changer de numéro de téléphone avant de recevoir le code de sécurité par SMS. Comment puis-je faire ?
Login to Me Too

Smileyjohnny
Nouveau membre de la communauté

J’ai changé de numéro de téléphone et depuis il n’est plus possible d’accéder à mon compte.

Mon numéro actuel est [supprimé].

Pouvez vous débloquer mon compte.

 

Login to Me Too

Hope003
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai perdu mon tel aux usa. J’ai où récupérer une carte SIM et un téléphone américain je suis encore ici pour plusieurs mois. Mon opérateur Free refuse de m’envoyer une SIM aux usa,je n’ai donc pour le moment plus la possibilité de recevoir les sms de confirmations pour accéder à mon compte.Donc plus de Uber ,paiement en ligne ,modification de mon vol ✈️ retour..ma banque est en ligne aussi (Boursorama)et tout est bloqué. J’ai absolument besoin d’accéder à mon compte PayPal mais je ne peux pas les contacter..mon appli me demande un code envoyé par sms ou appel sur mon tel perdu.. Comment faire pour accéder (j’ai les identifiants mot de passe etc ..)à mon compte et ajouter ce téléphone américain ?! Ou prévenir les équipe techniques ?je ne peux pas les joindre malheureusement avec ma SIM locale.. Help..
Login to Me Too

Dowzo
Contributeur
Contributeur
Numéro de téléphone Récupération de mon compte Plus accès à mon compte a cause du numéro de téléphone Mon compte est lié à ma cb
Login to Me Too

SILAB
Contributeur
Contributeur

bonjour, comment metre a jour mon numero de téléphone pour avoir accès a mon compte étant donner que je n'ai plus accès a mes ancien numéro de téléphone (impossible de le mettre a jour manuellement) merci

Login to Me Too

Céline12
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte car mon numero de telephone n'existe plus et paypal me donne le code du sms pour me connecter. Et bien sur, je ne peux pas le recevoir

Login to Me Too

Murdet
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai un compte Paypal france, mais à cause d'un problème de double authentification je ne peux plus me connecter à ce compte. J'ai un nouveau compte Paypal, comment je peux transférer l'argent qui est sur le premier compte vers mon compte récent?
Login to Me Too

robert4239
Contributeur
Contributeur

je ne recois jamais mon code de securite donc je ne peux pas me connecter a paypal  je reside en Thai

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.