Mon e-mail a été hacké

vA6
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

l'email que j'utilise pour ce compte a été hacké, je n'y ai plus accès. La seule raison pour laquelle je peux accèder encore au compte, c'est que j'ai activé le code de sécurité par sms. Est-il possible de changer l'adresse e-mail de son compte ?
Si oui comment ?
J'avais des remboursements paypals en cours, et je n'ai pas pu non plus y faire attention car la communication se faisait avec la boite-mail. Comment faire ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @vA6
pour avoir accès à votre compte PayPal , il faut aussi le mot de passe .
le code SMS , c'est sur son mobile 🙂
Pas de rapport avec l'email donc .

 

Vous pouvez récupérer l'accès d'un compte PayPal par email et/ou mobile . ==> vérifier votre numéro dessus , si un accès à votre compte non autorisé ne l'a pas modifié ou ajouté d'autres choses en plus .


Si votre compte PayPal est accessible , changer dessus votre email depuis settings
Il faudra en ajouter une nouvelle , la confirmer .
Ensuite vous pourrez supprimer l'ancienne . ( Le choix [supprimer] sera possible que si vous avez avant ajouter et confirmer une autre email . )

 

Si votre compte n'est plus accessible , il est important de téléphoner au service client de PayPal .

Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

ps: changer par prudence aussi , votre mot de passe paypal ( accès au compte )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.