Modifications données bancaires Impossible!

Khamelie
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

mes informations de paiements (compte bancaire et carte bancaire) n'étant plus à jour, j'ai souhaité rétablir cela.

 

J'ai tout d'abord ajouté ma nouvelle carte de paiement, cela a fonctionné.

Et j'ai ensuite essayé de supprimer l'ancienne carte,

voici le message obtenu : "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."

 

J'ai essayé également de supprimer mon ancien compte bancaire, même message. Et d'ajouter le nouveau, sans succès.

 

Je précise que lorsque j'ai ajouté ma nouvelle carte de paiement, aucune vérification pour confirmation de ma carte ne m'a été demandé.

Par contre pour l'ancienne je peux si je le souhaite le faire.

 

Au vu de tout ça, j'ai également un solde négatif, que j'ai voulu régler via ma nouvelle carte bancaire,

voici le message obtenu : "Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire."

 

En espérant que quelqu'un ou quelqu'un puisse m'aider à résoudre tout ces problèmes, 

en vous remerciant par avance.

 

Khamelie

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.