*Mise à jour

Claire999
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je cherche à mettre les mises à jour à signer, des conditions d utilisations de mon compte, svp. Je ne veux pas que mon compte soit fermé. Claire.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Alors attention !

Il existe de faux mails , avec du vrai et du faux .

Le vrai informe des modifications qu'apportent PayPal , le faux vous dit que votre compte sera fermé , si vous ne faites pas ....

cela peut aller d'un faux lien en email , vers un faux site PayPal /

 

si votre compte PayPal est OK , c'est à dire :

copie de votre ci

justificatif de domicile

compte bancaire et/ou cb ajouter et confirmer

 

le reste est bon . Vous n'avez qu'à lire les modifications .

 

pour le mail , faites cela /

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Claire999 

vous voulez signer quoi ?

Vous pouvez expliquer précisément tout ceci ?

Login to Me Too

Claire999
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J ai reçu ce mail : Nous avons modifié nos conditions d'utilisation. Les conditions d'utilisation sont importantes pour le bon fonctionnement de votre compte. Cette mise à jour est suivie d'une confirmation de votre compte ainsi que d'une acceptation de ces conditions. ???
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Alors attention !

Il existe de faux mails , avec du vrai et du faux .

Le vrai informe des modifications qu'apportent PayPal , le faux vous dit que votre compte sera fermé , si vous ne faites pas ....

cela peut aller d'un faux lien en email , vers un faux site PayPal /

 

si votre compte PayPal est OK , c'est à dire :

copie de votre ci

justificatif de domicile

compte bancaire et/ou cb ajouter et confirmer

 

le reste est bon . Vous n'avez qu'à lire les modifications .

 

pour le mail , faites cela /

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Claire999
Contributeur
Contributeur
J ai reçu ce mail il y a 1à 2 mois. Je pensais qu il s agissait d une simple information. "Nous souhaitons vous informer de certaines modifications à nos contrats d'utilisation qui vous concernent. Aucune action n'est requise de votre part. Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page Mises à jour du règlement où vous trouverez les détails de ces modifications, dans quels cas elle s’appliquent et comment les refuser, le cas échéant
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
oui 🙂 si vous refusez les nouvelles conditions , vous fermer votre compte paypal / sinon , vous acceptez les conditions 😉
Login to Me Too

Claire999
Contributeur
Contributeur
C est ce que je ne comprends pas. Je n ai rien refusé, aucune manipulation suite à ces mails. Ou cela se trouve ? Un peu perdue.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.