Max confirmation tries reached/ exceeded

Elsa10
Contributeur
Contributeur
J’ai un compte PayPal personnel, j’ai voulu mettre de largent via à une carte compte bancaire man ma demander de metre deux fois montant ce que j’ai fait mais cela n’a pas marcher et m’a bloqué bloqué le compte depuis 3 jours maintenant. Que dois-je faire pour débloquer le compte?
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Elsa10
le message signifie que vous avez abusé ( trop de fois réalisé ) de la demande de confirmation compte bancaire et/ou carte bancaire .
Vous devrez contacter un conseiller client PayPal pour cela .
Depuis aide et contact , vous trouverez le numéro de téléphone de PayPal .
Bonne journée .
Login to Me Too

Brunot3
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne peut pas ajouté une carte bancaire à mon compte PayPal sa me bloque automatique pauvez vous règle se problème rapidement madame brunot
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Brunot3 

aucune solution en forum pour cela /

vous devrez téléphoner au service client de PayPal /

PayPal est aussi joignable sur Twitter /

 

un conseiller client PayPal devra intervenir sur votre compte , après vous avoir authentifié comme utilisateur légitime du compte PayPal /

 

Login to Me Too

Belilita
Contributeur
Contributeur
Bonjour paypal n'accepte pas mon IBAN comment faire ? J'aimerais transféré de l'argent
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Belilita,

 

Merci de votre participation sur notre Forum.

 

Pour pouvoir enregistrer un compte bancaire dans le Portefeuille, cliquez ici. Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Le nom associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Cela est important. Assurez-vous donc de saisir des informations correctes. Je vous conseille aussi de réessayer à partir de votre ordinateur habituel. Enfin, sachez que vous ne pouvez pas ajouter un compte bancaire qui serait déjà enregistré sur un autre compte PayPal. Notez aussi qu'un compte bancaire ne peut pas être lié à plus de 3 comptes PayPal au cours de sa durée de vie.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Belilita
Contributeur
Contributeur
Et comment savoir que mon IBAN est associée à d'autres ? Mon IBAN est associée à aucun d'autre compte et ma carte bancaire c'est une visa électron merci de trouver une solution svp
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Belilita 

pour votre Visa Electron /

 

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

  • La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
  • Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.
Login to Me Too

Belilita
Contributeur
Contributeur
Mais c'est une visa ma carte et pourquoi sa ne marche pas ba vous pouvez supprimer mon IBAN ou le résilié ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Belilita 

ce sont des cartes limitées /

La carte Visa Electron est une carte de paiement à autorisation systématique. C’est une carte standard ne permettant pas de dépenser plus que le solde disponible sur le compte courant.

Visa Classic ou Visa electron ?Faut-il plutôt opter pour la carte Visa Electron ou la carte Visa classic ? La carte Visa Classic est une carte bancaire laissant plus de liberté à son détenteur. La carte peut être à débit immédiat ou différé, à autorisation systématique ou avec découvert autorisé. C’est la carte bancaire standard par excellence. Tandis que la carte Visa Electron est une carte de paiement à débit immédiat avec moins d'options

 

par exemple chez free boutique ( les magasins )  , sur les machines vous avez " attention , visa electron refusé "

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.