Mauvaise nationalité à l'inscription et tout est bloqué

Mikarel
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je me suis inscrit sur eBay, et donc j'ai naturellement ouvert un compte Paypal.

Mais ce compte Paypal a été créé en Allemagne pour je ne sais quelle raison.

À cette heure, mon compte est complètement bloqué, je ne peux avoir d'interlocuteur qui parle Français, seulement des allemands.

On m'a demandé de fermer mon compte et d'en ouvrir un autre en France.

Mais Je ne peux ni transférer l'argent sur mon compte, ni le fermer, parce qu'il est limité, parce que j'habite en France et que mon compte est déclaré allemand.

Je tourne en rond, maintenant, les annonces eBay sont supprimées parce que les clients ne peuvent pas me payer...

 

Que quelqu'un m'aide à sortir de ce traquenard kafkaïen. Tout ce que je leur ai demandé plusieurs fois, c'est de me laisser transférer mon argent sur mon compte, fermer mon compte afin d'en ouvrir un nouveau en France.

 

Mais rien ne bouge....

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Mikarel
hélas , ce n'est pas si simple que le vous le pensez .
Un compte PayPal doit être ouvert depuis son vrai pays de résidence et donc pouvoir le justifier aussi .
CI + justificatif de domicile .

En l'ouvrant ailleurs et l'utilisant , vous transmettez donc de fausses informations sur votre identité à PayPal , ainsi qu'à des tiers ( achat/vente )
vous êtes donc en infraction avec le règlement et obligation sur PayPal .
Et bien sûr , changer la nationalité d'un compte n'est pas possible .

 

Si votre compte PayPal est restreint , sa fermeture est impossible . ( transfert de fond aussi , achat ...paiement aussi )

Si PayPal vous demande des documents , il faut le faire .

Si PayPal décide ou procède à une restriction de 180 jours, l'argent sera bloqué dessus aussi .

 


Bonne journée .

ps: Votre seul et unique interlocuteur sur ce type de problème/dossier ne pourra être que le service client de PayPal .
En forum , il n'aura aucune issue

Login to Me Too

Mikarel
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre éclairage, mais je n'ai pas voulu créer un compte allemand. Je cherche à sortir de l'impasse et aucune solution ne m'est proposée, puisque tout est bloqué. Je veux fermer mon compte allemand pour en ouvrir un français, mais je ne le peux pas, je ne peux pas récupérer mon argent !!! Qui pourrais-je contacter en France qui pourrait se mettre en relation avec l'Allemagne ? Merci à vous en tout cas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le numéro depuis aide et contact est disponible .
C'est un 0800 pour la France . Gratuit
sur le serveur de PayPal , faites le choix invité sur PayPal pour avoir un conseiller client au téléphone . ( comme si vous n'étiez pas client ) le conseiller client devrait donc parler français .

Mais , vous êtes dans une situation qui pour moi sera sans issue .
C'est à dire devoir ouvrir un autre compte PayPal ( l'autre restera restreint à vie sans fermeture possible ) , et l'argent sur l'autre compte risque d'y être bloqué un certain temps .
Bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.