Mauvais code IBAN

hurlug
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ouvre ce post car j'ai un problème avec mon iban de compte bancaire,en effet quand je souhaite rentrer mon code iban pour par la suite transfèrer de l'argent de paypal a mon compte bancaire,il me dit que mon code iban est incorrect alors que c'est le bon et il y a 0 faute quand je l'écris,j'ai vu qu'il n'y avais pas la france dans la liste des pays eligible pour enregistrer un compte bancaire ,hors mes proches ont tous un compte bancaire relié a paypal alors qu'ils sont dans une banque française,merci de vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @hurlug

bien évidement vous pouvez lier votre compte bancaire français sur votre compte PayPal France .

Ce doit être un compte courant / compte chèque ( pas de compte épargne et similaire )

Titulaire du compte ( nom/prénom) identique à celui du compte PayPal .

Très souvent le navigateur peut être en cause pour l'erreur ( Google chrome par exemple )

si le problème persiste , vous téléphoner à PayPal pour demander l'enregistrement du compte bancaire par un conseiller client .

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour @hurlug

bien évidement vous pouvez lier votre compte bancaire français sur votre compte PayPal France .

Ce doit être un compte courant / compte chèque ( pas de compte épargne et similaire )

Titulaire du compte ( nom/prénom) identique à celui du compte PayPal .

Très souvent le navigateur peut être en cause pour l'erreur ( Google chrome par exemple )

si le problème persiste , vous téléphoner à PayPal pour demander l'enregistrement du compte bancaire par un conseiller client .

Bonne soirée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

cinemafreak
Contributeur
Contributeur

merci encore @jmarc_38  ! ça a amrché pour moi j'ai installé l'appli et ça a fonctionné 🙂 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @cinemafreak 

tant mieux donc 🙂

merci de votre retour d'information .

Très bonne journée .

Login to Me Too

XAV973
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi Mais je n'ai pas encore trouvé la solution J'ai lu qu'il y aurait une application ? Vivant loin de l'Europe, je suis hors horaires de la France pour pouvoir téléphoner à qui que ce soit à cette heure ..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.