Mail de confirmation de carte

87Airborne
Nouveau membre de la communauté
Bonjour , je viens de reçevoir un mail de paypal de demandant de confirmer ma carte banquaire et en me dissant qu'ils ont retiré une petite somme puis je dois recup le numero a 4 chiffre qur mon relever. Le probleme c'est que j'ai supprimé ma carte banquaire de paypal depuis 1 mois tout pile. Alors es que la relance et normal ou es un probleme de gestion ou une arnaque? Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour 87Airborne,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Cela ne semble pas être une arnaque, mais vous pouvez toujours transférer l'email à nos services, en cas de doute.

Si vous ne confirmez pas votre carte en saisissant le code à 4 chiffres (ou si votre carte ne peut pas être confirmée), le débit sera remboursé au bout de 75 jours.

Cependant, si vous supprimez votre carte ou fermez votre compte pendant les délais ci-dessus, le retour du crédit ne pourra normalement pas être traité. Dans ces cas-là, je vous conseille de contacter le Service clientèle PayPal pour que le débit soit remboursé, à partir de l'Aide et Contact en bas de page.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.