Ma carte bancaire est rejeté lors de l'enregistrement

kapend
Contributeur
Contributeur
RDC, déblocage de ma carte sur le site paypal
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kapend 

Vous devrez contacter un conseiller client PayPal pour cela 🙂

il devra vérifier votre identité , avant de traiter votre demande /

 

pour votre compte  paypal Congo-Kinshasa /

 

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour kapend

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre carte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant.

 

Une impossibilité d'enregistrer une carte bancaire peut survenir pour diverses raisons :

  • La plus commune est que l'émetteur de votre carte n'a pas accepté le débit d'autorisation temporaire de 1 USD envoyé par PayPal lorsque vous avez essayé de l'enregistrer. En effet, à chaque fois que vous enregistrez une carte ou mettez à jour les informations, l'équivalent de 1,00 USD est bloqué sur la carte pour vérifier sa validité. Il ne s'agit pas de frais, et le montant sera débloqué au bout de quelques instants. Je vous invite à contacter votre émetteur de carte bancaire. Suivant votre type de carte bancaire, il peut s'agir de VISA, MASTERCARD ou autre. Ainsi, ces derniers seront en mesure de voir si un blocage survient lors du débit d'autorisation temporaire. Une fois fait, essayez de nouveau d'enregistrer votre carte bancaire comme suit : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq1457. Merci à cette d'occasion de vérifier si l'ensemble de vos coordonnées PayPal correspondent aux informations de votre banque ( Nom, Prénom, adresse postale).

 

  • Vous enregistré votre carte sur votre compte PayPal, mais vous avez saisi un cryptogramme visuel incorrect à 3 reprises.

 

  • Si vous avez enregistré et supprimé votre carte 3 fois sur PayPal, elle est automatiquement désactivée par notre système, au bout de la 3ème fois. Ainsi, vous ne serez plus en mesure de l'utiliser au travers de PayPal et il faudra utiliser un autre moyen de paiement. J'en suis navrée.

​​​​​​​​​​​​​​

  • Vous avez enregistré 24 cartes sur votre compte. Vous ne pouvez avoir que 24 cartes enregistrées sur votre compte à la fois.

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.