Lier une carte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous tous,

Une carte bancaire vous permettra de faire des achats instantanés via votre compte PayPal ! C'est la méthode la plus simple et plus rapide lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal.

 

Ajoutez votre carte bancaire en quelques clics 🙂

 

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur Modifier. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur Enregistrer.
 

Une fois la carte bancaire ajoutée, il ne vous reste plus qu'à la confirmer ! Consultez notre poste sur le sujet ici 🙂


Francois

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

Mikaelle
Contributeur
Contributeur

Pour moi c'est finit Paypal...jamais pu activer ma nouvelle Capital One ni ma vieille Desjardins. Zéro service! RIEN!

 

Déplorable!!

Login to Me Too

Luciani20
Contributeur
Contributeur
Bonjour J essaye de lier ma carte 4 étoiles a mon compte PayPal depuis 2 jours mais je n y arrive pas j ai un message qui me dit de vérifier les informations carte. Ce sont bien les bonnes informations, les 9 chiffres de la carte et ma date de naissance Comment faire ?
Login to Me Too

Joseph1891
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur PAYPAL, 

 

Je vis à Tunis, et je crois que PAYPAL commence juste à etre accessible ! 

 

Je n'ai pas l'option : Ajouter des fonds comme indiqué ici : /t5/Ajouter-et-virer-des-fonds/Ajouter-de-l-argent-sur-PayPal-France/m-p/929055#U929055

 

Je dois faire plutôt Lier une carte bancaire à votre compte PayPal :

 

/t5/Ajout-et-confirmation-d/Confirmer-votre-carte-bancaire-sur-PayPal/m-p/936696#U936696

 

Donc lorsque je vais faire mes achats, PAYPAL se chargera de transmettre les fonds necessaires au vendeur, 

 

Je dois seulement regler mes achats en indiquant ce que je dois indiquer et PAYPAL se chargera du reste ?

 

Merci beaucoup.

Login to Me Too

Maanan
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J'ai essayé avec 3 cartes ( 2 visa et 1 mastercard) mais toujours le message que la vérification n'a pas pu être effectuer, sachant que je suis au Maroc, la localisation de mon compte aussi Maroc et les cartes sont marocaines. merci de me faire un retour Cdlt
Login to Me Too

mana71
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Lorsque j'essaye de lier ma carte à mon compte paypal celui me dis qu'elle ne peut être liée à d'autres comptes.
Cependant elle était liée sur un compte que j'ai précédement supprimé donc elle n'est plus liée nul par.

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci!

Login to Me Too

DianaMert
Membre
Membre
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'ajout de ma carte bancaire. Alors voilà, j'ai voulu mettre à jour une 2e fois la carte comme convenu, bien qu'avant elle était déjà enregistrée mais m'a demandé une mise à jour. Donc par accident j'ai supprimé la carte et depuis ce jour je n'arrive pas à la remettre. Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à trouver une solution à mon problème. Merci
Login to Me Too

Anelka10
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, je suis nouveau sur Paypal, et j'aimerais savoir si je pourrais effectuer des retrait DAB si j'ai des fonds sur mon compte Paypal

Cordialement 

Login to Me Too

Jaayqo
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, alors pour ma part c'est la première fois que je me créer un compte paypal et j'ai eu un message d'erreur lors de l'enregistrement de ma carte bancaire, me disant que ma carte bancaire avait déjà été enregistrer sur un autre compte paypal alors que c'est mon premier compte.

Merci de votre aide ! 

Login to Me Too

YD8
Membre
Membre
Pourquoi ça ne fonctionne plus pour lier non pas une carte mais mon compte bancaire avec comme seule carte (débit) sans # vérificateur?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.