Lier une carte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous tous,

Une carte bancaire vous permettra de faire des achats instantanés via votre compte PayPal ! C'est la méthode la plus simple et plus rapide lorsque vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde PayPal.

 

Ajoutez votre carte bancaire en quelques clics 🙂

 

Lorsque votre carte bancaire arrive à expiration et que vous souhaitez la mettre à jour, cliquez simplement sur Modifier. Une fois que vous avez mis à jour la date d’expiration et le cryptogramme, cliquez sur Enregistrer.
 

Une fois la carte bancaire ajoutée, il ne vous reste plus qu'à la confirmer ! Consultez notre poste sur le sujet ici 🙂


Francois

Login to Me Too
38 RÉPONSES 38

Belgique Compte personnel
Login to Me Too

Cote d ivoire Nom de banque :bda
Login to Me Too

Midnightclassic
Contributeur
Contributeur

Lorsque je rentre ma carte bleu dans ajouté une carte et que je l'enregistre.Ils me disent : "Cette carte n'est pas accepté essayé une autre" pourtant ma carte bancaire est une visa

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Midnightclassic,

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème d'ajout de carte.

 

Il est important qu'elle soit active pour des paiements en ligne et qu'elle ait un petit solde disponible pour sa vérification. Le nom et l'adresse du compte PayPal devraient y correspondre exactement aussi.

 

Vous pourriez contacter  votre émetteur de carte afin de vérifier ces informations et puis revenir vers notre service clientèle si besoin.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Midnightclassic
Contributeur
Contributeur

Après en avoir parler avec ma banque et vérifié que mes coordonnées sont exactements les même car j'ai réussi à enregistrer mon compte bancaire. Ma banque m'a dit que le problème ne venez pas de chez eux. Et j'aimerai si possible m'en servir car j'ai fortement besoin de vos services

 

Login to Me Too

amina_chaouqi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

Je suis au maroc et j'ai une carte visa marocaine pour les paiement a l'international que j'ai déja utilisé sur d'autres sites directement et je rencontre a chaque fois ce meme probleme quand j'essaye d'enregistrer ma carte.

Login to Me Too

aurel_ien
Contributeur
Contributeur

J'ai le meme probleme que vous, j'ai tout verifier adresse, pays ets...

c'est la 3eme carte j'ai jamais eu de probleme avant.

Si le probleme persiste je passerai par un autre mode de payment que ce soit pour la vente ou l'achat, c'est dommage mais je vais pas attendre 2 mois pour avoir une reponse qui fonctionne.

Login to Me Too

Youness-F
Membre
Membre

Bonsoir Amina, 

 

Aviez-vous pu résoudre le problème ? J'ai le même avec ma My ecard de la SG. J'arrive pas à la lier à mon compte PayPal. 

Login to Me Too

frabld
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Pour valider une nouvelle carte bancaire, il vous faut avant tout aller retirer un peu d'argent avec la nouvelle carte dans un DAB pour que celle-ci soit reconnue. Ensuite vous revenez sur votre site Paypal pour que l'enregistrement de celle-ci puisse fonctionner. C'est ce que j'ai fait et ça a marché !!!

 

Cordialement

 

Login to Me Too

987654321y
Nouveau membre de la communauté

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.