Lier un compte bancaire de Nouvelle-Calédonie

NossK
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal,

 

 

Je souhaite lier un compte bancaire à mon compte Paypal, cependant il ne me propose que de 

"Liez [un] compte bancaire aux Etats-Unis" 

 

 

Je lis sur les autres postes du forum qu'il est possible de changer le pays du compte mais rien de celà ne m'est accessible sur ma page, pourriez-vous m'éclairer sur le sujet SVP ? Est ce possible ? 

 

Mon compte est ma CB sont liés à une banque de Nouvelle-Calédonie.

 

 

Bien cordialement,

David K

 

 

 

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

tetard_nc
Contributeur
Contributeur

Effectivement les conditions de virement en Nouvelle-Calédonie n'ont toujours pas changé, et ne fonctionnent toujours pas. Il est toujours IMPOSSIBLE de récupérer ses fonds sur PAYPAL. 

 

PAYPAL, seriez vous des voleurs ? (Je n'en doute personnellement pas). J'ai donc pris la liberté de faire un action en justice avec UFC que choisir, pour récupérer mes fonds. Screen Shot 2020-05-19 at 5.22.11 pm.pngScreen Shot 2020-05-19 at 5.29.22 pm.png

Login to Me Too

ChrisNou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour récupérer votre argent sur votre compte bancaire en NC ou votre carte bancaire ? Merci à vous. Après de nombreuses tentatives de virement sur ma CB en Nouvelle-Calédonie, plusieurs appels au SAV de Paypal aux USA, de mon côté, rien ne fonctionne.
Merci.

 [supprimé]

 

Login to Me Too

NICCO2
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai actuellement le mm problème, aviez vous trouvé une solution ? Est ce que ça avait été efficace avec l'ufc ? Merci Nicolas
Login to Me Too

JMOLLOS
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

De mon coté mon compte Paypal a été restreint et je peux donc recevoir de l'argent sur le compte paypal, mais plus le transférer ou payer avec ce compte.

L'enregistrement de ma carte bancaire et de mon compte bancaire a échoué, avec un message de paypal "compte bancaire erroné" , j'ai interrogé ma banque en Nouvelle-Calédonie et suis sans réponse (pourtant l'IBAN entré était correct).
Paypal parle de la possibilité de transférer sur un compte aux USA alors que la Nouvelle-Calédonie est Française...est-ce que je vais être obligé d'ouvrir un compte aux USA ?? 

Même l'option transférer les fonds via ma carte bancaire ne semble pas fonctionner.

Login to Me Too

ChrisNou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Après de nombreuses tentatives de virement sur ma CB en Nouvelle-Calédonie, plusieurs appels au SAV de Paypal aux USA, rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t'il eu une solution pour récupérer son argent sur son compte paypal et le virer sur sa carte ou son compte bancaire en Nouvelle-Calédonie ?
Merci.

 [supprimé]

Login to Me Too

JMOLLOS
Contributeur
Contributeur

Je n'ai trouvé qu'une solution qui fonctionne de mon coté : ouvrir un compte FR en ligne (ex Monabanq) ce qui est possible depuis la Nouvelle-Calédonie ET domicilier son compte PAYPAL en FR métropole avec l'adresse d'un tiers


Tant que la NC ne sera pas en zone SEPA les virements PAYPAL -> compte bancaire en NC ne seront pas possibles

Bon courage

 [supprimé]

Login to Me Too

ChrisNou
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour ce retour. C'est vraiment une galère cette histoire de Paypal avec la Nouvelle-Calédonie ! Le problème est que j'ai plus de 1 000 euros de mon côté à récupérer de mon compte Paypal et qu'aujourd'hui je n'ai aucune solution pour cela. C'est vraiment fou ! Si quelqu'un a une solution, je suis vraiment preneur. Porter plainte ? Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Login to Me Too

cathyescud68
Contributeur
Contributeur

bonjour, merci pour votre réponse car comme pas mal de personne résidentes en nouvelle calédonie vous avons le même soucis. Pourriez vous m'expliquer exactement ce que vous avez fait ? J'ai enregistré une CB domiciliée en France mais je n'arrive pas à y mettre de l'argent. Je n'arrive pas non plus à créer un compte lié de Métropole . Merci d'avance de votre aide.

Cathy

Login to Me Too

NICCO2
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai le mm problème, est ce que vous avez eu des réponses ?
Login to Me Too

ChrisNou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour récupérer votre argent sur votre compte bancaire en NC ou votre carte bancaire ? Merci à vous. Après de nombreuses tentatives de virement sur ma CB en Nouvelle-Calédonie, plusieurs appels au SAV de Paypal aux USA, de mon côté, rien ne fonctionne.
Merci.

 [supprimé]

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.