Lier un compte bancaire de Nouvelle-Calédonie

NossK
Contributeur
Contributeur

Bonjour Paypal,

 

 

Je souhaite lier un compte bancaire à mon compte Paypal, cependant il ne me propose que de 

"Liez [un] compte bancaire aux Etats-Unis" 

 

 

Je lis sur les autres postes du forum qu'il est possible de changer le pays du compte mais rien de celà ne m'est accessible sur ma page, pourriez-vous m'éclairer sur le sujet SVP ? Est ce possible ? 

 

Mon compte est ma CB sont liés à une banque de Nouvelle-Calédonie.

 

 

Bien cordialement,

David K

 

 

 

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

NATHALIE6
Contributeur
Contributeur

Ca serait sympa de la part de Paypal de répondre!!!!!!!! Moi aussi j'ai le même problème

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour David et Nathalie,

 

Merci de vos messages ici sur notre forum d'entraide, je suis désolée pour l'attente.

 

Malheureusement pour l'instant en Nouvelle Calédonie, vous pouvez uniquement faire des virements sur une carte Visa de votre pays ou un compte bancaire américain.

 

Deirdre

Login to Me Too

NATHALIE6
Contributeur
Contributeur

J'ai ajouté une carte VISA et je ne peux toujours pas vendre!!! 

 

Quand je vais dans INVOICE, j'obtiens ce message: 

 

Your Account May Only Be Used to Send Money
As a PayPal Send Only account holder, you are not permitted to receive funds from other PayPal account holders.
 
Pourquoi est-ce que mon compte est "Send Only"??? 
Login to Me Too

MBAPPE4_2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je réside en Nouvelle Calédonie et mon compte est également associé à la NC, il m'est impossible de trouver les 9 chiffres du numéro d'acheminement demandé lors de la procédure consistant à lier un compte bancaire à son compte Paypal. Sur les chèques émis en Nouvelle Calédonie 12 chiffres sont présents en bas à gauche et même le n° de compte comporte plus de 17 chiffres (code banque + code agence + n° de compte + clé RIB) au total 23 chiffres qui rendent impossible l'enregistrement du compte. PS : j'ai bien tenté de rentrer les 9 premiers chiffres du code d'acheminement mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Merci de vos retours
Login to Me Too

jbguiset
Contributeur
Contributeur
Bonjour je suis bloqué sur mon compte paypal . Il me demande un RIB américain.... et refuse mes virements sur mon compte francais. Comment faire pour récupérer mes 8000 euros ????????
Login to Me Too

gael_oz
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir @jbguiset J'ai exactement le même problème et malgré 9 messages email via le service d'assistance ainsi qu'un appel téléphonique à leur SAV qui se trouve au Maroc. Je n'ai toujours aucun solution pour récupérer mon argent. Je ne peux pas payer avec, ni le transférer sur un autre compte paypal et encore moins sur un compte Australien ou je suis basé en ce moment. PAYPAL SONT DES VOLEURS. 

Login to Me Too

ChristopheNC
Nouveau membre de la communauté

Est ce que quelqu'un à des news sur le sujet. J'ai le même soucis. Résident en Nouvelle-Caledonie avec un compte Calédonien. Est ce que Paypal à proposé une solution? ou se foutent ils encore éperdument du probléme?

Merci de vos retour d'expérience.

 

ChristopheNC

Login to Me Too

tetard_nc
Contributeur
Contributeur
Malheureusement PAYPAL SOnt des VOLEURS ET DES ESCROCS. Et se foutent éperdument du problème. Toujours aucune réponse ni retour. Il m’ont balancé d’interlocuteur en interlocuteur sans réel solutions. Aucune des incompétents que j’ai eu n’a été capable de me répondre. Ils me donnent tous une procédure qui n’existe pas quand on a un compte en Nouvelle caledonie. Je vous recommande d’abandonner PAYPAL SI CE NEST PAS DÉJÀ Trop tard et de vous tourner vers REVOLUT. PAYPAL RESTERONT DES ESCROCS.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ChristopheNC,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Les conditions pour virer de l'argent en Nouvelle-Calédonie n'ont pas été changées. Vous pouvez virer de l'argent sur votre carte Visa émise en Nouvelle-Calédonie ou vers votre compte bancaire aux États-Unis. Je vous conseille de cliquer ici, afin d'obtenir toutes les possibilités en sélectionnant votre pays, dans le menu déroulant. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.