Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.

 

Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Francois

Login to Me Too
59 RÉPONSES 59

thomas9575
Contributeur
Contributeur

Je reviens ici car malgrés mes deux appels à 7 jours d'intervalle au service client 0800 942 890, mon probléme n'est toujours pas résolu.

Mon compte bancaire est liée à un autre compte paypal auquel je n ai plus accés, et les deux chargés clientél que j ai eu n'ont pas réussis à supprimer mon compte bancaireaprés 30minutes d'attente. Avez vous du personnel plus compétant pour résoudre mon probléme.

On me dit de patienter, qu'on prendra contacte avec moi, mais pas de nouvelles non plus. 

J'attends encore quelques jours avant de fermer mon compte  paypal définitivement.

Merci.

Login to Me Too

Rirou
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je souhaite lier mon compte bancaire. J'ai bien reçu les virements Paypal sur mon compte. Quand je souhaite valider mon compte sur Paypal, il y a une page blanche avec le logo Paypal qui s'affiche mais rien d'autre. Que dois-je faire svp? Merci
Login to Me Too

trebes11
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

merci à François pour ses bons conseils mais j'ai l'impresion que les personnes qui publient sur ce post sont au courant des manipulations et leur souci est pratiquement le même que le notre et l'immobilisme de Paypal est digne du fonctionnariat le plus dur.

Nous sommes une SAS, nous avons ouvert un compte Paypal pour proposer ce paiement sur notre site internet, jusque là tout s'est bien passé.

Nous avons lié ce compte à la carte bancaire de la société sans problème.

Quand nous avons voulu le lier au compte bancaire, dans un premier temps l'IBAN n'était pas reconnu, au bout de quelques mois, miracle, il est reconnu, malheureusement les transferts de Paypal pour la vérification ne sont jamais parvenus à destination, donc pas de validation et depuis ce temps cet IBAN est  "Blacklisté".

Nombreux emails, coups de téléphone, contact avec les Etats Unis par le site Paypal, rien n'y a fait.

Pour transférer de l'argent nous le faisons sur un compte personnel Paypal relié à un compte bancaire personnel puis de celui-ci nous virons sur le compte bancaire de la société, c'est idéal en cas de controle fiscal.

Peut-être qu'un jour il y aura une solution!

Cordialement.

Login to Me Too

GrégoVert
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Non mon compte n'est lié et n'a jamais été lié à aucun comptePayPal.

Par contre c'est un compte pro, comme trebes 11, peut-être le problème est-il liéà cela?

Merci de trouver une solution

Cordialement

Login to Me Too

slacklille
Membre
Membre

Bonjour,

 

Je souhaite lier un compte bancaire a un compte paypal. Nous avions lancé la procédure il y a longtemps mais malgrés la réception et la saisie de l'information des valeurs dans le systéme rien n'a marché.
Surement cela est lier au temps entre les différente oppérations qui a était éléve.
Depuis j'ai voulu recréer le liens mais l'IBAN est bloquer.

Pouvez-vous débloquer la situation ?

 

Cordialement

Login to Me Too

Flowrida71
Membre
Membre

Bonjour,
J'ai également un soucis au moment où j'ai lié mon compte bancaire

J'ai créé un compte paypal pro pour ma petite entreprise, donc mon compte paypal est au nom de cette entreprise. Sauf que mon compte bancaire est à mon nom et du coup, apparemment, ce n'est pas possible d'avoir 2 noms différents.
Du coup, j'ai supprimé mon compte bancaire et j'ai recréé un compte paypal perso cette fois. Mais quand j'ai voulu rajouter mon compte bancaire (pour qu'il soit enfin au même nom), je reçois un message comme quoi il est impossible de lier ce compte.

Concrètement, je dois faire quoi ? Car je vais en avoir besoin rapidement mais apparemment je suis bloqué là

Merci

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fowrida71,

 

Merci de votre post ici sur notre forum.

 

Vous avez peut-être déjà contacté notre service clientèle directement?

 

Souvent on peut vous aider en modifiant quelques paramètres si l'ajout du compte bloque toujours. Je suis désolée que cela se complique dans votre cas,même sur le nouveau compte.

 

Vous pouvez aussi nous joindre sur sur Twitter ou Facebook.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

No3-45
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye de lier mon compte bancaire france sur mon compte Paypal, mais je n'arrive pas on me propose uniquement le compte bancaire américain. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai utilisé tous les forums que j'ai trouvé sur le net ainsi que la rubrique Aide et Contact. Cela commence à être agacant, toujours des problèmes avec Paypal alors que cela devait etre une facilité, un solution, une protection.

Pourriez-vous m'aider svp merci

ne me dites pas de les telephoner, j'en ai marre d'attendre plus de 30 minutes pour n'avoir personne au bout de la ligne. Je ne pense pas que Paypal va me rembourser mes communications. 

JE VEUX JUSTE RECUPERER MON ARGENT!!! MERCI DAVANCE

Login to Me Too

Inesdrn
Membre
Membre
Bonjour, je souhaiterais ajouter un compte bancaire à mon compte PayPal mais il m'est impossible de rajouter mon IBAN . Le message affiché étant : vérifier votre saisie . Je n'arrive pas à rentrer mon IBAN en entier . Que faire ?
Login to Me Too

shiohodani
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai le même souci que trebes11. J'ai dû contacter une première fois paypal par téléphone afin d'enregistrer mon compte bancaire car cela ne fonctionnait pas. Apparement l'enregistrement bloquait à cause des lettres contenues dans mon numéro de compte qui n'étaient pas reconnues. Premier contact très bien, quelques conseils et hop... c'est enregistré. On se dit ouf, ça y est, enfin ça marche... et puis non. Impossible de recevoir les 2 virements de confirmation. Re-coup de téléphone, on me dit que c'est débloqué... Après près de 2 semaines d'attente, je reçois le même mail que la fois précédente, à savoir que l'identification est impossible car ma banque a rejeté les virements (du jamais vu, une banque qui refuse qu'on lui donne de l'argent). Je suis allée à ma banque où il n'ont jamais vu de transaction via paypal alors que c'est chose courante pour eux. Après vérification de mes coordonnées bancaires, j'ai recontacter une dernière fois paypal. La personne m'a dit qu'elle faisait partir les virements de suite, que je les recevrais sous 2 jours et qu'elle débloquait mon compte pour que je puisse l'utiliser. Or, cela fait plus de 5 jours, rien est sur le compte, et je ne peux toujours pas payer avec paypal, car on me redirige directement sur l'enregistrement d'une carte bleue que je ne possède pas... Je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle, je souhaitais juste faire des achats.  

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.