Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.

 

Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Francois

Login to Me Too
59 RÉPONSES 59

NinaLrm27
Contributeur
Contributeur
Ça ne marche pas avec le numéro de compte ni avec le code de guichet Il faut mettre l’IBAN obligatoirement. J’ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas ! Et pourtant ça avait fonctionné 1 fois !
Login to Me Too

Ezzed
Contributeur
Contributeur
Mon compte est restreint je ne peux pas ajouter un compte bancaire pour sachant remplacer ma carte bancaire dotée de Cvv dynamique qui n'est plus compatible avec PayPal
Login to Me Too

Ezzed
Contributeur
Contributeur
Je n'ai pas pu ajouter un compte bancaire
Login to Me Too

Tipheine
Contributeur
Contributeur
Bonjour , je voudrai savoir pourquoi paypal n'accepte pas mon iban , alors que tout est bon je ne comprend pas et sa menever je ne peux pas virer les 2€ sur mon compte nickel !! Aidez moi sil vous plais
Login to Me Too

OussamaM22
Membre
Membre

Bonjour, je souhaite ajouter mon compte bancaire sauf que il y a plusieurs mois j'ai essayer de l'ajouter ma banque ne figurais pas dans la liste donc j'ai rentrer l'IBAN directement sa ma dit que j'allais recevoir 2 virement sauf que il y avait une erreur donc je me suis dis je vais supprimer le compte bancaire est le remettre sauf que sa me disais "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard." j'ai reçu les virement bien évidement donc j'ai abandonner est la sa fait plusieurs moi mais je souhaite le mettre mais sa me met la même erreur. 

MERCI DE VOS REPONSE BONNE SOIREE

Login to Me Too

JuliensNix
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même soucis.

Impossible d'associer mon compte bancaire à mon compte paypal. Du coup je me retrouve avec un compte restreint !!!!

J'ai donc enregistré le compte de mon père, qui est au même nom.

Hors mon compte reste restreint avec une somme "bloqué" sur mon paypal !!!!!

Que faire ? comment récupérer mon argent ???? Je songe sérieusement à stopper paypal suite à plusieurs problème de ce genre.

Merci d'avance

Julien B.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @GregGreg80 et @JuliensNix,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Toutes les banques ne sont pas acceptées sur PayPal. Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal, par exemple s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Essayez d'enregistrer un autre compte bancaire sur votre compte, si possible.

Le nom complet associé à votre compte bancaire doit correspondre au nom de votre compte PayPal. Assurez-vous de saisir des informations correctes. Vous ne devriez pas enregistrer le compte bancaire d'un proche ou d'un tiers sur votre compte PayPal. Cela n'est pas autorisé par nos termes et conditions. Vérifiez aussi l'état de votre compte dans le Gestionnaire de litiges. En cas de restriction, il est possible que vous ne puissiez pas ajouter un compte bancaire. Vous ne pourrez pas ajouter un compte bancaire, si ce compte bancaire est déjà actif sur un autre compte PayPal ou s'il a été lié à 3 comptes PayPal (au total) dans le passé. Un compte bancaire ne peut pas être lié à plus de 3 comptes PayPal au cours de sa durée de vie. Enfin, il est préférable de réessayer à partir de votre ordinateur habituel.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

OussamaM22
Membre
Membre

Bonjour je n'ai ni déjà ajouter 3 comptes auparavant.

toutes les informations sont correctes et liée à mon compte PayPal. 

 

mais malgré cela je n'arrive pas à créer un compte Bancaire.

 

sur mon écran un message affichant : Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard.

 

Pourriez - vous m'aider svp? Pourriez - vous me contacter sur mon téléphone : [removed] ou m'aider par mail svp?

Bien à vous.

 

[supprimé] [removed]

 

Login to Me Too

GrégoVert
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Quand je suis sur la page "Enregistrer un compte bancaire", j'entre mon code IBAN.

Se lance alors un processus de rechercheà l'issue duquel apparaît le message "Vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire pour l'instant."

Que faut il faire?

Merci d'avance

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour thomas9575 et GrégoVert,

Si votre compte bancaire est déja lié à un compte PayPal dont vous n'avez plus accès ou dont l'accès est restreint, veuillez contacter notre service client par téléphone sur le 0800 942 890 pour qu'un agent vous aide avec vos coordonnées bancaires 😉

Amicalement

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.