Passer au contenu principal
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à toutes et à tous !

 

Lier un compte bancaire à votre compte PayPal est la solution adéquate si vous souhaiter effectuer des transferts d'argent depuis ce dernier, qu'il s'agisse d'un ajout ou d'un retrait.

 

Ajoutez votre compte bancaire à votre compte PayPal en quelques clics 🙂

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Francois

Login to Me Too
59 RÉPONSES 59

thomas9575
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il est impossible d'enregistrer mon compte bancaire avec mon compte paypal car il est indiqué que ce compte bancaire est liéé àun autre compte paypal.  J avais en effet un compte ily a plusieurs années mais l'adresse mail de ce compte n'est plus valide. Je ne peux plus donc me servire de mon compte paypal.

Pouvez vous m'aider merci.

Login to Me Too

Philemon
Nouveau membre de la communauté
bonjour! Comment puis-je Lier un compte bancaire à votre compte PayPal
Login to Me Too

kamal00
Membre
Membre

Bonjour

d’après mon expérience le compte bancaire doit être un vrai compte et après il faut appeler paypal pour demander la liaison

Login to Me Too

Samy122
Membre
Membre
Moi même j’aimerais savoir comment associer mon compte Afriland first bank a paypal svp
Login to Me Too

acstrife
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis à peu près dans le même cas que ci-dessus.

 

Mon compte ayant été restreint car "Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal. 

 
Vous ne pouvez plus désormais ni envoyer, ni recevoir d'argent sur ce compte. 
 
Pour continuer à utiliser nos services, ouvrez un nouveau compte PayPal. Vous devez pour cela utiliser une autre adresse email."
 
Seulement je ne peux pas lier ma carte et mon compte bancaire à mon nouveau compte car les restrictions de l'ancien compte m'empêchent de supprimer mes coordonnées bancaires...
J'ai envoyé plusieurs mails au Service Clientèle pendant les 2 dernières semaines mais je n'ai reçu aucune réponse (à part des mails automatisés).
 
Je post mon problème ici, car au moins vous avez l'air actifs.
Pourrais-je réutiliser mes données bancaires sur Paypal ? 
 
Merci de votre attention.
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour acstrife, 

 

Merci de nous avoir rejoints ici, je suis désolée que les mails n'ont pas répondu à votre demande :(.

 

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook afin qu'on puisse vous aider avec vos coordonnées bancaires.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

thomas9575
Contributeur
Contributeur

Lorsque je veux contacter le service client paypal depuis mon compte, une page blanche s'affiche, que ce soit pour appeler ou envoyer un mail. Je ne peux pas recevoir d'argent au risque de ne pas pouvoir le virer sur mon compte bancaire comme il était déja enregistré sur un ancien compte supprimé. 

 

Login to Me Too

tshups700
Nouveau membre de la communauté
ma banque n'a pas de code IBAN, Comment lié paypal à l'aide d'un code SWIFT
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Si votre compte bancaire a été désactivé, nous sommes joignables par téléphone au 0800 942 890 (en France ou sous Aide & Contact). Cela pourrait arriver après des tentatives de confirmation ou l'échec d'un virement.

 

Pour l'ajout d'un nouveau compte bancaire, vous pouvez entrer l'IBAN (sans espaces ni de tirets) ou le numéro de compte et le code de guichet. L'IBAN devrait fonctionner même si le numéro contient une lettre :).

 

- Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.