Lier sa carte à paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, après avoir regardé plusieurs forum sur internet et même sur paypal je trouve pas la solution pour mon problème donc je préfére poser un post.
J'ai crée mon compte paypal pour une seul chose : viré de l'argent de ma carte pour un jeu
Au debut tout aller bien puis depuis que j'ai eu un petit soucis avec ma carte ça marche plus, j'ai déjà contacté ma banque depuis j'ai une nouvelle carte banquaire et j'arrive pas du tout a la lié avec paypal. A chaque fois cela me dit "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard.", a chaque fois je re-essaie c'est chaque fois pareille
Je sais pas quoi faire ! de plus je ne peux pas telephoné à paypal, pour des raisons personelle.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Riccia,
Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!
Merci pour votre message!
Je peux comprendre que cela soit frustrant de ne pas pouvoir utiliser votre carte bancaire sur votre compte PayPal.
Si vous avez essayé plusiseurs fois d'enregistrer votre carte bancaire sur PayPal, il se peut que celle-ci soit inactive dans notre système.
Afin de résoudre le problème le plus rapidement, je vous invite à contacter notre service clientèle au 0 800 942 890.
Bonne journée!Smiley heureux
Cordialement,
Clémence

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications
- Puis-je utiliser une carte cadeau PayPal provenant des États-Unis sur mon compte? dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Demande de carte de débit Paypal dans Ajout et confirmation d'informations