Lier carte bancaire et compte bancaire a mon paypal

Jorjy
Contributeur
Contributeur
Pays residence: republique dominicaine Type de compte: Particulier Besoin: ajouter mon compte bancaire Mon mastercard Verifier mon numero tephone Message erreur: Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard. Impossible de verifier mon numero de telephone sur paypay
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jorjy 

Vous pourrez ajouter et confirmer une carte bancaire au même nom et prénom que le compte PayPal / CB de type visa serait mieux je pense .

pour le compte bancaire , votre pays ( La République dominicaine ) Paypal ne devrait permettre qu'un compte bancaire aux états-unis normalement en ajout .

 

Virer : Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
  • Vers votre compte bancaire aux États-Unis.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jorjy 

Vous pourrez ajouter et confirmer une carte bancaire au même nom et prénom que le compte PayPal / CB de type visa serait mieux je pense .

pour le compte bancaire , votre pays ( La République dominicaine ) Paypal ne devrait permettre qu'un compte bancaire aux états-unis normalement en ajout .

 

Virer : Virez des fonds depuis votre compte PayPal :
  • Vers votre compte bancaire aux États-Unis.
Login to Me Too

Jorjy
Contributeur
Contributeur
Merci à vous!
Login to Me Too

Jorjy
Contributeur
Contributeur
On peut ajouter des cartes bancaire de Rep. Dom et je l'ai déjà fait
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pays residence: republique dominicaine Type de compte: Particulier Besoin: ajouter mon compte bancaire Mon mastercard Verifier mon numero tephone Message erreur: Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard. Impossible de verifier mon numero de telephone sur paypay

 

bonjour @Jorjy 

Votre compte paypal , semble être passé de particulier vers professionnel ( activité déclarée de marchand donc ) ... c'est normal ?

 
Pays : République dominicaine
Type : Professionnel
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.