Le système de vérification d'email ne fonctionne pas

TommyRo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Le système de vérification d'email bug ? Impossible de vérifier mon mail.

 

Je clique sur le lien que j'ai reçu sur ma boite mail, j'arrive sur cette page : 

 

Photo 

 

Je rentre donc mon mot de passe et confirme mon identité.

 

Résultat : Ca charge et me remet sur la même page, en boucle, et ça ne confirme pas mon mail.

 

Cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour TommyRo, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à confirmer votre adresse email. Lorsque notre site internet "tourne en rond", ou comme dans votre situation reste sur la même page, cela vient généralement du navigateur que vous utilisez. Il se peut par exemple que la mémoire cache soit endommagée.

 

Pour améliorer les performances de votre ordinateur sur Internet, et notamment lors de l'accès à notre site, effacez régulièrement le contenu de votre mémoire cache. Ou bien, vous pouvez tout simplement essayer la manipulation depuis un autre navigateur.

 

Si malgré cela, le problème persiste, il n'est pas impossible que ce soit notre système de sécurité. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter via un appel sécurisé afin que nous puissions vous aider davantage. Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous". 

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.