La banque "CRÉDIT MUTUEL"

NICO3001
Contributeur
Contributeur
Pouvez-vous me dire si la banque "CRÉDIT MUTUEL" est accepté par PayPal. Merci d'avance. France. Particulier.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour NICO3001, ( oui , pour votre question )

vous pourrez sur votre compte PayPal français ajouter la banque de votre choix .
Un compte bancaire et/ou une carte bancaire .
Pour le compte bancaire , il doit être en zone sepa Europe .
Il doit être au même nom et prénom que le compte PayPal .
Il doit d'agir d'un compte bancaire , appelé aussi compte-chèques .
Il n'est pas possible d'ajouter un compte épargne et similaire .
Bonne journée .

Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal ? https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur... Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ? https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-enregistrer-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-pa...
Login to Me Too

LuK33
Nouveau membre de la communauté

Qu'en est-il du Crédit Mutuel du Sud-Ouest (CMSO) ? Je ne le vois pas dans la liste.

 

J'essaye d'ajouter un compte bancaire à mon compte Paypal. Lorsque je clique sur "crédit mutuel" cela m'envoie sur la page d'identification du site de la banque. Mes identifiants ne marchent pas dessus. Mon hypothèse est que c'est parce que c'est le Crédit Mutuel tout court, et non le CMSO.

Pouvez-vous m'aider ?

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour LuK33.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour enregistrer votre compte bancaire. Je comprends que cela puisse être frustrant. Si vous avez essayé d'enregistrer votre compte bancaire sur votre compte PayPal, mais obtenu un message d'erreur, les raisons possibles sont les suivantes :

 

  • Il se peut que votre compte bancaire ne soit pas compatible avec PayPal s'il s'agit d'un compte bancaire prépayé ou en ligne uniquement. Essayez ainsi d'enregistrer un autre compte bancaire sur votre compte.
  • Le nom figurant sur votre compte bancaire ne correspond pas à celui affiché sur votre compte PayPal, veillez donc à saisir les informations correctes.

Or, dans votre situation et d'après vos dires, je vous invite à contacter le service technique de votre banque car il semblerait qu'il s'agisse d'un incident technique de leur côté.

 

 

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée

Audrey

Login to Me Too

Luluce18
Nouveau membre de la communauté
Même souci que vous avec le Crédit Mutuel de Bretagne. Je pense que les agences divisés du grand groupe ne fonctionnent pas pour ce genre de chose. Sur mon compte Paypal je n'ai pu enregistrer que ma carte bancaire.
Login to Me Too

Yanperreault
Contributeur
Contributeur
J'ai besoin d'un prest pour agrandir mon entreprise
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.