Je peux pas connecter une carte a mon compte
userfrost
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-30-2023
05:32 PM
Bonjour / Bonsoir !
mon soucis est tout simple en faite, quand je me connect a mon paypal et que je veux envoyer de l'argent a quelqu'un sa me demande de mettre une carte alors je mets une carte ,mais le soucis c'est que quand j'ai mis une de mes cartes prépayées sur mon ancien compte, sa me disait tout simplement " Veillez vérifier l'emetteur de votre carte bancaire" et quand j'essayais de la connecter a un autre compte sa me disait "Cette carte est connecter avec un autre compte " ,mais l'autre compte pour essayer quelque chose, je l'ai supprimer ,mais sa marche toujours pas... Merci de votre aide d'avance !
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Compte par défaut non utilisé lors d’un paiment mensuel à NETFLIX dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- le mot de passe compte Paypal identique ou différent de celui communauté d'aide dans Ajout et confirmation d'informations
- Paiement PayPal sur ticketmaster.ca. dans Restrictions et vérifications