Je ne reçoit pas le sms de vérification sur mon téléphone

Thegringotv
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistré mon numéro de téléphone sur mon nouveau compte PayPal. Aujourd'hui pour pouvoir créer mon compte PayPal j'ai du renseigner le numéro d'un collègue pour récupérer le code de validation et avancer dans l'ouverture du compte car je ne reçois pas le code de vérification sur mon téléphone, maintenant quand j'essaie d'enregistré mon numéro de téléphone dans mes données personnelles ils me demandent un code de vérification que je suis censé recevoir par sms mais je ne reçoit jamais sur mon téléphone..

Quelqu'un aurai une solution à ce problème s'il vous plait ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Aurelie_94
Contributeur
Contributeur
Je rencontre exactement le même problème 😞 Et toujours pas de solution, ras le bol... Perso l'envoi du code par sms n'a jamais fonctionné chez moi, et les appels ne fonctionnent plus depuis 2 semaines. Ils tombent automatiquement sur ma messagerie alors que mon téléphone est allumé et a du réseau! Ce n'est vraiment pas sérieux!!

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10
Solved

Aurelie_94
Contributeur
Contributeur
Je rencontre exactement le même problème 😞 Et toujours pas de solution, ras le bol... Perso l'envoi du code par sms n'a jamais fonctionné chez moi, et les appels ne fonctionnent plus depuis 2 semaines. Ils tombent automatiquement sur ma messagerie alors que mon téléphone est allumé et a du réseau! Ce n'est vraiment pas sérieux!!
Login to Me Too

Thegringotv
Contributeur
Contributeur
Le plus frustrant c’est que quand je met le numéro d’une autre personne elle reçoit le sms de vérification sur son téléphone..
Login to Me Too

anh-k
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème serait-ce possible d'obtenir de l'aide ?

Merci !

Login to Me Too

DevineWhat
Membre
Membre

On se demande ce que fait une telle question sur Paypal, alors qu'il semble évident que le problème vient de votre téléphone (ou de votre réseau/fournisseur) puisque le SMS arrive chez les autres............ 🤕

Login to Me Too

Thegringotv
Contributeur
Contributeur
J’ai le même opérateur, même téléphone, et même réglage réseau sur le téléphone que l’un de mes collègues qui reçoit le sms de confirmation quand je met son numéro et moi non.
Login to Me Too

Ariane70
Membre
Membre
Et comme par hasard ça fonctionnait avant alors que je n'ai pas changé d'opérateur ! Merci pour ton aide 🙏
Login to Me Too

mpiter
Membre
Membre

@DevineWhat, Non, j'ai le même problème avec Paypal.  Je reçois occasionnellement leurs SMS de double authentification et parfois plus pendant des heures, voire des jours.  Je n'ai ce problème qu'avec Paypal alors que la double authentification fonctionne toujours bien avec beaucoup d'autres sites (banques, achats en ligne...)  Le problème provient de toute évidence de Paypal.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.  Ça devient impossible à gérer tellement le problème est fréquent.

Login to Me Too

Azyosami
Contributeur
Contributeur

La solution peut on m'aider? 

Login to Me Too

TalChantal
Contributeur
Contributeur
Avez-vous eu une solution svp ? Merci beaucoup. Je suis en France chez SFR et changé d'opérateur, avant ça fonctionnait hyper bien. Redites-moi c'est urgent. Chantal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.