Je ne peux pas me connecter à cause de la double authentification

mpengam
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Je souhaite me connecter à mon compte mais PayPal plante à l'étape de la double authentification (envoie du code) peu importe la méthode (SMS, appel ou WhatsApp). Mon numéro de téléphone est en 06, donc pas en +33 mais je suis incapable de le changer si je ne peux pas me connecter.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

mpengam_0-1633538648045.png

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Chloooeid
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Il faut trouver le numéro de téléphone de PayPal et les appeler. C'est comme ça que j'avais fais.

Par contre le numéro change souvent, je ne sais pas lequel est d'actu.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour mpengam,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide. 

 

Je comprends votre situation et le fait que vous n'ayez plus accès à votre compte. J'en suis navrée. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité. L'application PayPal est le moyen le plus simple de le faire. Dans ce cas, assurez-vous d'autoriser les notifications dans l'application PayPal. Si vous n'avez pas accès au compte PayPal, vous devrez joindre nos services de manière sécurisée. Pour ce faire, cliquez bien ici. De là, cliquez sur le premier lien 'Mot de passe et accès au compte', puis, sur le second lien 'Problèmes de connexion'. Vous trouverez alors en bas de la dernière page, le meilleur moyen pour nous contacter sans connexion, durant nos heures d'ouverture.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.