Je ne peux pas enregistrer ma carte de DEBIT , et ne peux effectuer d'achats sans .

TomseLowerAngle
Contributeur
Contributeur

Je ne peux pas enregistrer ma carte de DEBIT BNP Paribas Fortis , et ne peux effectuer d'achats sans , alors meme que mon compte paypal a des ressources (30 EUROS) .

Je comprends que lorsqu'il s'agit d'abonnement on me reclame une carte de credit , cependant je parles de ne pas pouvoir effectuer de simples transactions tels que  acheter des films sur GooglePlay ou des passes de VOD sur Vimeo.

Les seuls endroits ou je peux depenser mon argent sont Steam et l'Epic Store.

J'ai essayer d'enregistrer ma carte de DEBIT mais mon IBAN n'est pas accepte , ce qui est completement stupide puisque si j'avais les ressources me qualifiant  pour une carte de CREDIT , je n'utiliserais pas ce service .

Et oui j'ai bien entre mon  IBAN correctement avec ou sans espaces , avec ou sans majuscules , rien n'y fait .

Un message apparait me disant soit que mon IBAN est incorrect (ce qui est faux , oui j'ai verrifie et re-verrifie ) soit que ce service n'est momentanement pas disponible et que je dervrais re-essayer plus tards ( ce qui est egalement faux puisque cela fait six mois que j'essaye au moin une fois par mois ) .

Si quelqu'un a une solution j'aimerais en etre informe . 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.