Je ne peux pas créer de compte paypal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un problème avec mon numéro de téléphone, je devais changer de carte bancaire et quand j'ai voulu confirmer ce changement j'ai du faire l'authentification part téléphone sauf que je ne reçoit pas le sms de vérification.
J'ai donc chercher partout pas moyen, et pas moyen de joindre quelqu'un chez Paypal qui puisse m'aider.
J'ai donc supprimer le compte pour en refaire un nouveau.
Sauf que voila impossible de créer un nouveau compte étant donné que je ne reçoit toujours pas de sms de vérification.
J'aimerais savoir si quelqu'un à un moyen de contacter le service client de paypal qui me parait inexistant actuellement.
Merci d'avance.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien dans Restrictions et vérifications
- PayPal accused me of selling things/services which I never ever did dans Restrictions et vérifications
- Problème de connexion lié à mon numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- récupération de mon solde paypal dans Restrictions et vérifications