Je n'utilise plus ce numero de téléphone

Rachel162
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai un gros problème je ne peux plus m authentifier sur PayPal car ils me disent de confirmer mon identité par appel ou texto mais le problème c'est que je n'utilise plus le numéro de téléphone qui est enregistré sur mon compte PayPal. Donc du coup je ne peux plus me connecter Comment faire ? Merci
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Fouls
Contributeur
Contributeur

Paypal est devenu complètement con, pour s'authentifier il faut le num de tph, mais si c'est pas le bon tu ne peux pas te connecter pour le changer, c'est l'histoire du chien qui se mort la queue ??????????

Login to Me Too

Chramne
Contributeur
Contributeur

Même soucis ici. On nage en plein délire^^

Login to Me Too

Fouls
Contributeur
Contributeur

Et cerise sur le gâteau pour envoyer un message au support il faut se connecter !!!!! c'est plus Paypal, c'est Kaameloth

Login to Me Too

Chramne
Contributeur
Contributeur

Sire: On en a GROS!!!

Login to Me Too

Chramne
Contributeur
Contributeur

Bon. Problème solutionné pour moi ce matin en 8mn montre en main!

J'ai pris contact avec la service client au numéro en 01, après une attente supportable une charmante opératrice m'a changé le numéro de téléphone lié au compte puis est restée avec moi en ligne jusqu'à ce que je lui confirme avoir pu me connecter.

Bref un grand merci à cette personne et j'espère que mon retour pourra aider ceux qui sont bloqués comme je l'étais!

Login to Me Too

paul_live
Contributeur
Contributeur

Salut ! Petite question, quel est le numéro en 01 pour qu'on puisse aussi régler mon problème ? 😮

Login to Me Too

Chramne
Contributeur
Contributeur

le numéro c'est le 0*1*8*6*9*9*5*6*5*3.

Il me semble avoir lu quelque part que Paypal ne voulais pas qu'on le mette sur le forum.

Login to Me Too

paul_live
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup ! Cette gentille dame a pu régler mon problème ! 🙂

Login to Me Too

Soso27
Contributeur
Contributeur
Compte personnel Je n utilise plus ce numéro de téléphone Reims en France
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.