J'ai un gros problème de compte

MA98
Contributeur
Contributeur

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

Login to Me Too
41 RÉPONSES 41

coxeline
Contributeur
Contributeur
Bonjour !!! Oui ça fonctionne très bien...!!!
Login to Me Too

Kamboty
Contributeur
Contributeur

J'ai résolu le problème, en effet lorsqu'on ajoute sa carte n26Mastercard on reçoit un message d'erreur mais l'erreur vient lors de la sélection du type de carte. Sélectionnez "CB" au lieu de "MasterCard" et vous verrez que le problème sera automatiquement réglé. Smiley heureux

Login to Me Too

lulu-59
Nouveau membre de la communauté
Quand tu ajoute ton IBAN assure toi que le paye soit l’allemagne En effet l’iban commence par DE donc il faut que le pays corresponde
Login to Me Too

bac3
Contributeur
Contributeur

je veux chenger ma source de payment vers payal et pas la carte

Login to Me Too

Floglam
Contributeur
Contributeur
Mettre à jour les coordonnées bancairs
Login to Me Too

OLIVIERH1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai un solde disponible et je souhaite le transférer sur mon compte et au moment "d'ajouter un rib" il y a un message d'erreur:

"paypal erreur interne, nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard" .... sauf que ça fonctionne jamais !

Comment récupérer mon argent et le transférer sur mon compte ?

Login to Me Too

Axelp123
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rencontres un problème pour faire un virement de mon solde paypal sur mon compte bancaire via mon IBAN, j'ai procéder à l'enregistrement de ma carte ( avec le code ), hors quand j'essaye de faire un virement avec mon IBAN je reçois l'information suivante :

 

"Les informations que vous avez saisies sont incorrectes. Vérifiez vos informations et réessayez."

 

Que dois-je faire ?

 

Merci

Login to Me Too

loic7
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai ressèment créé mon compte bancaire et il a était bloquer parce que je me suis tromper d'information. Comment puis-je faire svp ?

Voici le message:

Votre compte bancaire est bloqué. Remplissez le formulaire ci-dessous afin de contacter notre Service clientèle qui vous aidera à débloquer et confirmer votre compte bancaire.

Je ne trouve pas le formulaire.

Login to Me Too

Flo36
Contributeur
Contributeur

Même problème pour moi. J'utilise Paypal pour récupérer les fonds de mes ventes Paypal vers N26, depuis quelques mois pas de problème pour récupérer des montants entre 100 et 400€. Cette fois j'ai voulu virer un peu plus de 1000€ et j'ai eu la joie d'apprendre que mon virement annulé, en plus de voir mon compte bancaire fermé sur Paypal. Impossible de le rajouter. Un e-mail plat qui n'explique en rien le problème.

 

Si je peux donner un conseil, c'est de ne pas faire de virements supérieurs à un certain montant... mais j'imagine qu'en étant ici c'est déjà trop tard. 

 

Gros manque de sérieux de Paypal... une fois de plus.

Login to Me Too

Flo36
Contributeur
Contributeur

Retour d'expérience pour moi :

 

Après avoir envoyé des messages au support et obtenu des réponses pas concluantes du tout, j'ai téléphoné et donné mon IBAN qui a enfin pu être rajouté au compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.