J'ai un gros problème de compte

MA98
Contributeur
Contributeur

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

 

bonjour
si vous avez pu cliquer sur confirmer mon compte bancaire , c'est que donc vous aviez pu mettre le compte bancaire sur PayPal 🙂

Par contre , mettre , retirer un compte peut le bloquer .
( sécurité compte )
Idem en entrant de faux codes ( erroné ) ou en se trompant de numéro de compte bancaire .

Vous pourrez sans doute résoudre cela en contactant le service client de PayPal par téléphone ==> https://www.paypal.com/selfhelp/home
PayPal est aussi sur Facebook / Twitter .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
41 RÉPONSES 41
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

 

bonjour
si vous avez pu cliquer sur confirmer mon compte bancaire , c'est que donc vous aviez pu mettre le compte bancaire sur PayPal 🙂

Par contre , mettre , retirer un compte peut le bloquer .
( sécurité compte )
Idem en entrant de faux codes ( erroné ) ou en se trompant de numéro de compte bancaire .

Vous pourrez sans doute résoudre cela en contactant le service client de PayPal par téléphone ==> https://www.paypal.com/selfhelp/home
PayPal est aussi sur Facebook / Twitter .

Bonne journée .

Login to Me Too

Logan370
Nouveau membre de la communauté

j essaye de connecté mon compte de la caisse populaire a Paypal pour recevoir de paiement, par contre Paypal me dit qu'il ne reconnais la banque et pourtant la caisse est dans la liste....?

est ce que certains de vous on des trucs..?

Login to Me Too

Marie4197
Contributeur
Contributeur

Impossible d’enregistrer mon compte bancaire, cela me mets : impossible de traiter votre demande 

Login to Me Too

florian76
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

il met impossible de connecter mon compte bancaire a mon compte Paypal pour faire un virement de Paypal vers mon compte.

 

que dois je faire?

Login to Me Too

florencearnaudi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon compte bancaire sur mon portefeuille, il me dit à chaque fois d'essayer plus tard mais rien n'y fait, j'ai pourtant les bonnes références.

Login to Me Too

zenith21
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

En Belgique , comment faire pour retirer de l argent de mon compte paypal , vu que l on se sait plus lier un compte banque Belge ? ( avant c'etait possible ) c'est assez etonnant ! 

Le retrait vers carte VISA ne semble pas disponible ...

Pourquoi lier un compte banque Belge n'est plus possible ?  Ca fait 20 ans qu'on nous vend  l europe c'est formidable ...

Merci pour vos reponses pertinentes 

Login to Me Too

HICHEMTIGS
Contributeur
Contributeur

Please help

Login to Me Too

Jawsberrebi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un gros souci pour rentrer l'IBAN (le but étant de verser de l'argent PayPal vers mon compte bancaire) sur mon compte PayPal.

Je rentre mon IBAN, et une erreur de pays apparaît (pourtant je suis bien en France).

 

Merci pour vos réponses.

Login to Me Too

oreno7777
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Quand j'essaie de lier mon compte paypal à mon compte bancaire le site me dis que mon IBAN n'est pas bon alors que j'ai un compte bancaire en france. Si quelqu'un à une réponse.

 

ps : je n'ai pas enregistré de carte de paiement car je recois des sous d'amis depuis paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.