J'ai changer de numéro de tel et je n arrive plus a me connecter a mon compte

Patrick1967m
Contributeur
Contributeur
J'ai changer de numéro de téléphone et je n arrive plus a me contacter a mon compte
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Patrick1967m,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Je suis navrée de la situation rencontrée. Nous pouvons parfois vous demander de confirmer votre identité, lors d'une connexion au compte, d'un changement ou de l'envoi d'un paiement. Vous devriez pouvoir recevoir un code via SMS sur le numéro de téléphone enregistré et confirmé dans votre compte. Vous pouvez aussi avoir d'autres options, comme confirmer votre identité via l’Application, par exemple. Sinon et si vous avez changé de numéro, vous devrez contacter nos services de manière sécurisée, en cliquant ici. Ensuite, cliquez sur le premier lien Mot de Passe et Accès au compte, puis, Problèmes de connexion. Vous trouverez alors le meilleur moyen pour Discuter avec nous et sans connexion au compte, en bas de la page. Cette option sera disponible, durant nos heures d'ouverture uniquement. Merci pour votre coopération.

 

En espérant que cela pourra vous aider,

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.