Information demander x-<removed>

Sandrine51130
Contributeur
Contributeur

Bonjour j ai reçu ce mail est ce bien de Paypal ou est ce une arnaque encore merciiiiii à vous Nous avons besoin de certaines informations Bonjour, Nous avons besoin d'informations supplémentaires sur votre activité pour des raisons de conformité et de règlementation. Merci de nous fournir ces informations avant le 30 mars 2020. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Pourquoi cette demande ? Conformément à la FATCA (Foreign Account Tax Compliance Act, une loi fiscale des États-Unis), toute institution financière se doit de recueillir des informations supplémentaires lors de l'ouverture d'un nouveau compte. Ces informations sont nécessaires même si vous vous situez hors du territoire américain et que vous ne payez pas d'impôts aux États-Unis. C'est donc pour des raisons de conformité réglementaire que nous vous demandons ces informations

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

AurélieJ
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour @Sandrine51130,

 

Difficile de vous dire si c'est un faux email ou pas sans le voir, d'autant plus que les arnaqueurs savent bien copier nos emails. Dans le doute, ne faites rien, ne cliquez sur rien, n'ouvrez pas de pièce jointe s'il y en a.

 

Consultez nos conseils ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing et comparez avec l'email que vous avez reçu. Si vous avez toujours un doute, envoyez-le nous à spoof@paypal.com et nous vous dirons s'il est bien de nous ou pas.

 

Bien à vous,

 

Aurélie

 

 

 

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai reçu le même genre de mail qui me dit que mon compte va être fermé si je ne me connecte pas avant le 31/04/2020

Il ne faut surtout pas cliquer sur un lien du mail !

J'ai ouvert mon compte normalement et j'ai vu qu'il ne me demande rien !

Fait pareil et tu verras si Paypal te demande qq chose, si non ben ça veut dire que le mail est bidon tout simplement.

Login to Me Too

Sandrine51130
Contributeur
Contributeur

Merci bcp de ta réponse je m en douter bien que c était un mail bidon et c est ce que j ai fait j ai fait comme toi en me connectant avec mon compte est rien ne m ai demander Et j ai encore reçu un nouveau mail ce matin pffffff bon courage dans cette période difficile

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.