Impossible de supprimer une carte bancaire

Loic1704
Contributeur
Contributeur
Bonjour, il m'est impossible de supprimer une carte bancaire présente sur mon compte. Après vérification, je me suis appercu que mon compte était restreint et que je devais envoyer une photo de la carte pour une vérification d'authenticité, mais mon problème c'est que cette carte est devenu obsolète il y a très longtemps et que je ne l'ai plus... Comment puis-je faire ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous pourrez contacter le service client de PayPal , par téléphone , depuis aide et contact , si vous avez des difficultés pour réaliser les opérations qui sont demandées.
résoudre cela avec eux directement .


Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Loic1704
quand un compte PayPal est restreint temporairement , ceci permet donc de fournir les documents demandés par PayPal . ( ce n'est pas facultatif , mais obligatoire )

Tout est dans le gestionnaire de litige ( dossier PayPal sur votre compte Paypal )

le minimum sera :
copie recto/verso de votre CI et/ou passeport
justificatif de domicile valide
il peut y avoir aussi , ajouter et confirmer un compte bancaire et/ou carte bancaire .

Durant la restriction d'un compte , il n'est pas possible de supprimer le contenu du portefeuille .
Ni d'envoyer , virer ou recevoir de l'argent .


Vous pourrez contacter le service client de PayPal , par téléphone , depuis aide et contact , si vous avez des difficultés pour réaliser les opérations qui sont demandées

Login to Me Too

Loic1704
Contributeur
Contributeur
Je veux bien admettre ce que vous dites, mais on me demande une photo de la carte en elle même
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous pourrez contacter le service client de PayPal , par téléphone , depuis aide et contact , si vous avez des difficultés pour réaliser les opérations qui sont demandées.
résoudre cela avec eux directement .


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.