Impossible de supprimer ma carte bancaire

BLACK_AMPOH
Contributeur
Contributeur
Salut à tous, j'ai un problème avec mon compte PayPal ! Ça fait maintenant près de deux semaines j'ai supprimé ma carte bancaire sur mon compte. L'action a bien réussi. Mais après j'ai voulu reconnecté ma carte à ce même compte. Et là, on me dit que la carte est refusée. J'ai testé sur un autre compte, et il est dit que ma carte est toujours lié à mon ancien compte. Ce que je ne comprends pas, car la carte n'est clairement pas affichée sur mon ancien compte. Je ne sais pas comment liée ma carte à ce compte. Du coup, je ne peux pas effectué certains achats avec mon compte. Et ça c'est frustrant.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @BLACK_AMPOH 

évité le test en question 🙂 les CGU paypal existent et ne sont pas "décoratif"

la CB doit être utilisé par le titulaire de la CB sur son compte à lui  ( son nom/prénom ) identique au compte PayPal ( son nom/prénom )

de même , c'est un seul compte ( ouvert )  PayPal par personne physique ( Carte d'identité : nom/prénom )

 

pour le reste , il faut un déblocage par le service client paypal 🙂

 

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.