Impossible de supprimer l'adresse email principale

brunejer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'adresse email liée à mon compte paypal. J'ai donc ajouté une nouvelle adresse email, puis je l'ai confirmée.

Mais l'ancienne est toujours indiquée comme "Principale" et par conséquent je ne peux ni la modifier ni la supprimer. De l'autre côté, je peux modifier ma nouvelle adresse email, mais lorsque je clique sur "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications", je ne peux pas valider ce choix car ça me dit "Cette adresse email est déjà enregistrée sur votre compte".

 

Bref, je suis bloqué. Ce que je veux est pourtant simple, mettre ma nouvelle adresse mail en Principale, et supprimer l'ancienne.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

J.

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

SophieM77
Membre
Membre

Bjr,

merci pour l'info qui, à ce jour, est toujours valable!

Login to Me Too

lesteph
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai également chercher à supprimer mon ancienne adresse voila. J'ai d'abord indiqué 2 autres adresses mail que j'ai validé par la suite. 

Les indications dans ce forum faisait référence à un ancien site paypal que je n'au pas connu. J'ai tenté une manip qui a marché : sur l'adresse que vous souhaitez être principale, cliquer sur Modifier et cocher la case pour la rendre principale. Votre anicienne adresse principale deviendra secondaire et vous pourrez la supprimer.

Bonne continuation

Login to Me Too

DadouDandeloo
Membre
Membre

J'ai aussi connu ce problème mais j'ai enfin compris la solution pour changer d'adresse mais aussi pour supprimer l'ancienne. Safari ou Chrome les deux marchent avec cette méthode. 

Une fois que votre adresse mail est validé:
1. Cliquez dans le petit bouton paramètre à coté de "Déconnexion" - Vous arrivez sur une pages avec 4 petits onglets

2. Cliquez sur l'onglet Notification - En premiere ligne, vous aurez " Adresse email" avec votre "ancienne" adresse

3. Cliquez sur adresse email et inversé avec la nouvelle adresse que vous avez confirmé

4. Retournez sur la page principal et supprimez votre ancienne adresse. 

 

Voili voilou 🙂 

Login to Me Too

Aqualibre
Contributeur
Contributeur

J'ai oublié de spécifier que je n'ai pas non plus la possibilité d'ajouter d'autres adresses email à mon compte pour pouvoir ensuite changer la principale. Cette possibilité ne m'est pas offerte du tout !!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.