Impossible de supprimer l'adresse email principale

brunejer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'adresse email liée à mon compte paypal. J'ai donc ajouté une nouvelle adresse email, puis je l'ai confirmée.

Mais l'ancienne est toujours indiquée comme "Principale" et par conséquent je ne peux ni la modifier ni la supprimer. De l'autre côté, je peux modifier ma nouvelle adresse email, mais lorsque je clique sur "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications", je ne peux pas valider ce choix car ça me dit "Cette adresse email est déjà enregistrée sur votre compte".

 

Bref, je suis bloqué. Ce que je veux est pourtant simple, mettre ma nouvelle adresse mail en Principale, et supprimer l'ancienne.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

J.

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Ici, il vous faudra simplement déterminer cette nouvelle adresse email par défaut sur votre compte PayPal.

 

De cette manière, l'ancien email ne sera plus le point de contact email avec PayPal.

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Cliquez sur Mettre à jour en face de "Email".
  4. Sélectionnez la nouvelle adresse email et cliquez sur le bouton Par défaut.

Voici les étapes que vous devrez suivre 😉



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

brunejer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. La procédure que vous indiquez n'est valable que pour l'ancienne version du site. J'ai en effet réussi à modifier mon adresse mail par défaut avec l'ancienne version (lien en bas à gauche). Par contre pour la nouvelle, il faudra revoir le système car ce n'est pas possible de supprimer/modifier l'adresse principale.

 

Cdt

Login to Me Too

erickb
Contributeur
Contributeur

Bonjour

meme probleme , ca ne marche pas on ne peut pas modifier l'adresse email principale il y  a un bug

Login to Me Too

Pillou
Contributeur
Contributeur

En essayant sur Safari, en effet, impossible de changer l'adresse par défaut. J'ai essayé sur chrome et tout a marché parfaitement: j'ai changé l'adresse par défaut, puis supprimé celle que j'utilisais auparavant dont je ne voulais plus (Yahoo)

Login to Me Too

sylviebellot
Contributeur
Contributeur

ne fonctionne pas

Login to Me Too

Gary17
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

 

J'avais aussi ce problème sur la nouvelle version Paypal. J'ai peut-être trouvé la solution de mon côté. Lorsque vous êtes dans les préférences de votre compte, vous allez dans l'onglet notification, et en haut à droite, il y a "email" avec une petite flèche. Cliquez sur la flèche et selectionnez l'adresse mail souhaitée. 

 

J'espère vous avoir aidé. 🙂

Login to Me Too

Mecaso
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je souhaite modifier mon adresse mail de Paypal, mais.....

 

aucune des solutions proposées ci-dessus ne fonctionne!

 

C'est assez rageant!!!!

Révélation
 

 

Femme triste

Login to Me Too

Mecaso
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

 

Toujours impossible de modifier son adresse mail Paypal!

 

Voilà ce qui s'affiche, quand on essaie:

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Modifier votre adresse email

 

 

Vous ne pouvez pas modifier votre adresse email principale.
 
--------------------------------------------------------------------------------------
 
Une bonne âme, chez Paypal, pour nous donner la solution.....????
 
Merci d'avance.....
 
Login to Me Too

Gary17
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, lorsque vous êtes dans vos paramètres Paypal, n'essayez pas de modifier votre adresse actuelle mais cliquez sur le "+" afin d'ajouter la nouvelle adresse que vous souhaitez utiliser. Confirmez votre nouvelle adresse que vous venez d'ajouter (vous allez recevoir un mail sur votre BAL) puis ensuite essayez la manip que j'avais communiqué dans mon message précédent. Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.