Impossible de mettre à jour adresse de facturation

Deathcotheque
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai récemment déménagé dans la même ville où j'habite. J'ai pu ajouter ma nouvelle adresse de livraison, mais je ne peux pas modifier l'adresse de facturation dans Portefeuille.

J'ai le même message d'erreur depuis plusieurs jours "Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. Réessayez plus tard."

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Deathcotheque,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Pour modifier votre adresse sur le compte, rendez-vous dans vos Paramètres de compte et cliquez sur Gérer toutes les adresses. De là, cliquez sur Ajouter une adresse, puis, saisissez vos informations et cliquez sur Ajouter l'adresse. Une fois la nouvelle adresse ajoutée, vous pourrez alors supprimer l'ancienne. Si la nouvelle adresse est associée à une carte bancaire, accédez à votre Portefeuille et ajoutez une nouvelle adresse de facturation dans les informations de cette carte. Si vous rencontrez des difficultés, essayez de changer de navigateur internet, avant de ré-essayer. Vous pouvez aussi nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur actuel. Sinon, contactez-nous directement, depuis notre site. Nous pourrions ainsi vous assister davantage.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Deathcotheque
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

@PayPal_Rebeka merci pour votre réponse.

 

La procédure que vous décrivez est exactement celle que j'ai faite, point par point.

Je viens de la refaire et j'ai eu sur chaque navigateur le même message d'erreur.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous.

Baptiste

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.