Impossible de lier une caret bancaire à mon compte paypal

crijoel
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

La carte qui était enregistrée sur mon compte paypal est arrivée à expiration il y a quelques mois... Celà fait trois jours que j' essaie d' enregistrer ma nouvelle carte... En vain...

le premier jour, elle a bien été enregistrée, j' ai même eu un débit sur mon compte bancaire afin d' avoir un code ( Paypal 0000  les quatre chiffres étant le code comme mentionné sur le site )  pour finaliser l' enregistrement mais çà n' a pas fonctionné et après le 3éme essai toutes les données ont été effacées et depuis je rentre les données mais si je change de page ( retour à l' accueil ) çà ne garde pas la carte en mémoire...

Est-ce qu' il y a un problème avec les cartes mastercard ?

D' avance je vous remercie.

Bien cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

 

Parce que le code a été entré plusieurs fois sans succès, la carte bancaire a dû être désactivée de PayPal. Smiley frustré

 

Il vous faudrait nous joindre directement pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires de réactivation de cette carte et reprendre ensemble sa confirmation. 😉 

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquée.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.