Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire

Mah_T
Contributeur
Contributeur

Chaque fois que j'essaye de lier mon compte bancaire, j’atterris sur la page "Enregistrer un compte bancaire des États-Unis".

Je ne suis pas aux États-Unis, mon compte PayPal n'a aucun lien avec les États-Unis.

Mon adresse est enregistrée en Algérie, ma nationalité est réglée sur Algérienne, mon passeport Algérien est ajouté, mon numéro de téléphone Algérien est enregistré, ma carte bancaire Algérienne est liée à mon compte PayPal et confirmée.

La seule chose des États-Unis sur mon compte est le fuseau horaire réglé sur Los Angeles. Je n'ai jamais configuré cela et il m'est impossible de le changer : aucun autre choix ne m'est proposé quand je veux le modifier.

Alors quel est le problème et comment le régler ? Pourquoi m'est-il impossible de changer le "Enregistrer un compte bancaire des États-Unis" ?

Y a-t-il un rapport avec le fuseau horaire ? Si oui, comment correctement le configurer ?

Comment enregistrer un compte bancaire d'un autre pays que les États-Unis ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Mah_T
Contributeur
Contributeur

ADDENDA

J'avais demandé une copie des données de mon compte et je viens de la recevoir : les États-Unis n’apparaissent effectivement nulle part sur le document.

Seule l'Algérie est affichée lorsqu'il est fait mention d'un pays ou d'une adresse.

Login to Me Too

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Mah_T,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Avez-vous tenté de supprimer les cookies ou de changer de navigateur ? Une fois c'est faitn suivez ce lien? pour faire le nécessaire.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, cliquez sur Contact depuis votre compte pour joindre directement notre service Clientèle.

Vérifiez toutes nos alternatives proposées pour contacter notre Service Clientèle, en consultant ici.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement,

Ewa
Login to Me Too

Mah_T
Contributeur
Contributeur

@PayPal_Ewa 

Hello !

Alors, oui, depuis votre message, j'ai supprimé les cookies et changé de navigateur. Ça n'a, malheureusement, rien changé.

Il ne me reste donc plus qu'à contacter le Service Clientèle.

Merci quand-même d'avoir répondu.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.