Impossible d’intégrer un compte bancaire

Aris6911
Contributeur
Contributeur
Bonjour, mon compte Paypal est français et je l'utilise à titre personnel. J'ai déjà enregistré ma carte bancaire. Je souhaitai ajouter un compte bancaire. Je suis à la Banque postale, j'ai mis les informations nécessaires de mon IBAN afin de mettre en place le lien entre La banque postale et Paypal. A chaque fois l'erreur suivante est noté : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard. " Alors j'ai suivi les indications. J'ai essayé le WE. J'ai essayé en semaine. J'ai essayé le matin. Puis le soir, la nuit l'après midi ... Ce n'est pas fautes d'essayer mais je suis toujours sans compte bancaire lié à Paypal. Et toujours la même information qui s'affiche : " Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard." Avez vous d'autres propositions pour, enfin, enregistrer mon compte La banque postale sur Paypal ? Car j’ai eu le service client au téléphone ils m’ont dit de parler avec le service client sur internet puisque à cause du Covid le service téléphonique est fermer cordialement.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

On est pas le service client de Paypal. Pour les contacter, utilisez le bouton "Contactez-nous" en bas des pages. Concernant votre problème, entrez-vous bien votre IBAN ? Est-il au nom du titulaire du compte Paypal ? Votre compte est-il restreint ?

Cordialement.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aris6911 🙂

à savoir /

votre compte est en anomalie je pense , et insister chaque jour n'y fera rien , bien au contraire /

PayPal peut supprimer ( ou interdire ) sur n'importe quel compte PayPal , un moyen de paiement dessus et/ou en interdire ( ensuite ou avant )  son ajout /

généralement cela implique un compte PayPal en anomalie , ou en manque de sécurité .

Des informations sur le compte non valide , un moyen de paiement qui n'est pas le vôtre ( Titulaire : nom et prénom différent du compte PayPal ouvert : nom et prénom  ) , des tentatives d'ajout abusives , des erreurs de confirmations .

il faudra contacter paypal maintenant .

Pour contacter Paypal /

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.