Impossible d'enregistrer mon compte bancaire.

Darkrim
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait peu de temps que je me suis crée un compte PayPal en qualité de Particulier,

et j'ai donc voulu y enregistrer mon compte bancaire.

Cepandant après une première tentative qui avait réussi, j'ai essayé de confirmer mon compte bancaire selon la procédure particulière

mais a l'issue de celle-ci, mon compte bancaire a disparu de mon compte PayPal et dès lors

je ne peux plus l'ajouter.

Lorsque je rentre l'IBAN de celui-ci, un message d'erreur apparaît me disant : "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard." 

J'ai déjè essayé depuis plusieurs jours mais rien n'y fait, il ne veux pas.

J'ai également supprimé mon compte PayPal et m'en suis recrée un mais ça ne fonctionne pas mieux... 

 

En espérant votre aide rapide .. 

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Darkim,

 

Merci de nous avoir rejoints ici.

 

Je crains, de ce que vous dîtes, que votre compte bancaire ait été désactivé de votre compte PayPal. Cela se produit dans le cadre d'un trop grand nombre d'ajouts, ou si un refus d'opérer nous parvient de la part de votre banque.

 

Dans les deux cas, il vous faut joindre notre service client par tél 0800 942 890, @AskPayPal sur Twitter et PayPal France sur Facebook pour des solutions alternatives, si possibles.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Darkim,

 

Merci de nous avoir rejoints ici.

 

Je crains, de ce que vous dîtes, que votre compte bancaire ait été désactivé de votre compte PayPal. Cela se produit dans le cadre d'un trop grand nombre d'ajouts, ou si un refus d'opérer nous parvient de la part de votre banque.

 

Dans les deux cas, il vous faut joindre notre service client par tél 0800 942 890, @AskPayPal sur Twitter et PayPal France sur Facebook pour des solutions alternatives, si possibles.

 

François

Login to Me Too

Vanessa124
Contributeur
Contributeur
Bonjour vous dites que faut appeler le numéro pour avoir de l'aide mais le numéro s'il fonctionne pas ta aucun possibilité d'avoir l'aide je galère pendant 20 jour de ce problème ya réponse pour nous aider c'est pas possible
Login to Me Too

romainvallee
Nouveau membre de la communauté

Le numéro <supprimé> n,'est pas accessible.

BRAVO et MERCI Paypal de nous **bleep** dans la m...

Login to Me Too

Seb13008
Nouveau membre de la communauté
Comte Paypal impossible de coneter à mon conte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.