J'ai un gros problème de compte

MA98
Contributeur
Contributeur

je n'arrive pas à mettre mon compte sur paypal et quand je mes mon numéro je ne reçois aucun code je fais renvoyer le code aucun message reçu et en plus je n'arrive pas à les appelés et je ne sais pas comment faire la j'ai besoin vraiment d'aide là? S'il vous plait.

Login to Me Too
41 RÉPONSES 41

gisele2702
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive pas à changer mes coordonnées bancaires dans portefeuille, je ne sais pas où trouver l'info ???

Merci pour votre aide .

Login to Me Too

Azertyyuopdbwj
Nouveau membre de la communauté
Carte bancaire en Belgique! Impossible de rentrer mon compte Iban car il me dit qu’il y’a une erreur! La seule erreur c’est ce site pourri!!! Je ne peux même plus faire d’achat quand je suis Belge et que je n’ai pas de carte de crédit! Je veux entrer mon compte iban dans ce fichu site et pouvoir commander ce que je veux!
Login to Me Too

Rajisouf1
Contributeur
Contributeur
Salut est ce que votre problème est résolu svp?
Login to Me Too

MLT74
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je réside en France et j'ai un compte PayPal professionnel. Il m'est impossible d'enregistrer mon compte en banque professionnel sur mon compte PayPal, alors qu'une notification en haut de mon profile m'invite à le faire.

1/Le message d'erreur quand je tente l'enregistrement indique que le IBAN est incorrect.

2/Ma banque indique qu'elle ne bloque pas PayPal.

3/La France ne figure pas sur la liste des pays SEPA acceptés, dans la fenêtre pop-up lorsque je tente l'enregistrement.

4/Il est impossible d'envoyer un e-mail par la page prévue à cet effet sur le site PayPal : un clique sur le bouton envoyer ne produit aucune action.

5/Le service téléphonique propose à la demande un rappel afin d'éviter le temps d'attente. Le rappel vient de Dublin, fait écouter quelques secondes de musique puis coupe.

J'ai reçu des paiements via PayPal qui, avec tout cela, restent bloqués sur le compte PayPal depuis des mois car je tourne en rond en raison de ces dysfonctionnements. Rien n'indique que je fais quelque chose mal et je ne trouve aucune réponse valable, personne pour m'aider. 

Login to Me Too

erwannsid
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je tente désespérement depuis plusiseurs jours d'ajouter un nouveau compte bancaire que j'ai chez N26 (banque allemande donc UE) à l'aide de l'IBAN mais à chaque tentative le message d'erreur suivant s'affiche: "Vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire pour l'instant."

 

Avez vous rencontré ce problème svp ?

 

Cordialement,

Ewannsid

 

 

 

Login to Me Too

will29
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, j'ai aussi ce problème,

j'ai appelé le service N26 qui m'a redirigé vers le service Paypal,

ceux-ci m'indique que ce problème va être réglé d'ici 72 h...... cela va faire une semaine....et toujours impossible.

Login to Me Too

MaxBarber
Contributeur
Contributeur
Bonsoir idem pour moi mais le compte à était ajouter avec ma carte mais quand j'ai voulu transféré de l'argent de mon compte PayPal à mon compte N26 un ou deux jours après j'ai reçu un mail de PayPal qui annulé mon virement et mon compte N26 à était supprimer de mon compte PayPal !!! Je comprend pas pourquoi !!
Login to Me Too

MaxBarber
Contributeur
Contributeur

Toujours le meme problème a ce jours suite a 3 tentatives !!!!!!! comment faire pour plus recevoir cette email et recevoir cette argent ????? personne sur la question ????? deja appeler le service et il me reactive mon compte mais quand je refait un virement et toujours la meme histoire apres deux ou trois jours je reçois un email pour me dire que mon compte est bloquer !!!! alors q'une fois la personne du service PayPal ma dit vous pouvez je l'ai refait et ça a fonctionner !!! et depuis je peux plus 

Login to Me Too

coxeline
Contributeur
Contributeur

Du coup c'est pareil de mon coté, "Impossible de traiter votre demande. Réessayez plus tard."

Je pose des questions au service client paypal mais ils me re transfère sur des réponses toutes faites. 

Si on ne peut pas faire de virements paypal sur N26 c'est qu'il y'a forcément une close particulière pour la clarté des transferts. Mais comment font les autres ? 

 

Est ce que quelqu'un a réussi depuis ? 

Login to Me Too

LOG2
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je dois faire la même chose, passer de l'argent de paypal à N26, est ce que quelqu'un peut me confirmer si ça marche ou pas ? Que je n'ouvre pas un compte N26 pour rien s'il vous plaît !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.